• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

je ne sais si c'est pour moi mais je ne crois pas avoir tenu un tel discours....enfin de mémoire non...

[MENTION=77]Joel66[/MENTION], non mon message n'est pas "pour toi", il est pour tous ceux qui mettent tel ou tel joueur ou entraineur plus bas que terre sans même comprendre ce qu'ils font et avec une clairvoyance proche de zéro.
 
[MENTION=77]Joel66[/MENTION], non mon message n'est pas "pour toi", il est pour tous ceux qui mettent tel ou tel joueur ou entraineur plus bas que terre sans même comprendre ce qu'ils font et avec une clairvoyance proche de zéro.

Ok merci :6775:
 
Mais bon c'est vrai que la question est réelle...si les faits sont réels......l'USAP risque quoi ?
 
Mais bon c'est vrai que la question est réelle...si les faits sont réels......l'USAP risque quoi ?

Hyardet a eu la bonne idée d'allumer un contre feu en vendant la mèche !!!
Du coup il s'est couvert et a surement couvert le club . Par contre mal de cap pour la joueuse qui a envoyé les photos.....
 
pourquoi en faire une affaire d'état !!! pas besoin de photos pour connaitre les combines ,il ya la vidéo;et les espions que les clubs envoient aux entrainements pour les matchs importants. d'ailleurs c'est pour ça que certains entrainements se font à huis clos.
 
Retour
Haut