• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont-de-Marsan - Un esprit mousquetaire - Lindependant.fr

vous commencer dire que carbou n est pas bon areter je me souvient des critiques sur guirado pour ces lancer de pizza alors attendons carbou seras l egal de guirado
 
vous commencer dire que carbou n est pas bon areter je me souvient des critiques sur guirado pour ces lancer de pizza alors attendons carbou seras l egal de guirado
Je lui souhaite d'être l'égal de Guirado. Maintenant va falloir aussi qu'il progresse pour cela et si il progresse malheureusement il partira.
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Après le match à Carcassonne l'an dernier, on pensait qu'on allait défoncer tout le monde, après le match contre Lyon on parlait d'esprit retrouvé etc... et au bilan? un gros FLOP !
Alors pas la peine de bomber le torse après avoir gagné un match à domicile de 3 pts contre MdM à qui il manquait 3 pièces maîtresses dans le pack.
Réjouissons-nous de la victoire, bien sûr, mais n'oublions pas que ce n'est qu'un premier match qui mérite 29 confirmations (dans les intentions et l'envie au moins...).
Arguments valables , n oublions pas que nous avions nous aussi André et Vivalda en tribune . Deux joueurs importants du huit de devant .
La réalité du jour est que nous avons gagné ce match , patience pour la suite . Je pense Lanta assez intelligent pour avoir cerné les points négatifs auxquels il va falloir remédier .
Aurillac sera un test intéressant sur l état d esprit de cette équipe à l exterieur
 
vous commencer dire que carbou n est pas bon areter je me souvient des critiques sur guirado pour ces lancer de pizza alors attendons carbou seras l egal de guirado
Carbou c'est Carbou et Guirado c'est Guirado.
Tu compares un mec qui a joué 32 matchs de D2 avec un qui au même âge avait joué 84 matchs de Top 14, 22 matchs de H Cup, 5 sélections avec le XV de France, champion de France et finaliste. Bref un pizzaiolo de luxe !
C'est un bon joueur, qui a du potentiel et à qui je souhaite de connaître le Top 14.
 
vous commencer dire que carbou n est pas bon areter je me souvient des critiques sur guirado pour ces lancer de pizza alors attendons carbou seras l egal de guirado
Au même age guirado était déjà international.....
Carbou sera sûrement bon, enfin je l'espère mais de là à le comparer à guirado.....
 
Au même age guirado était déjà international.....
Carbou sera sûrement bon, enfin je l'espère mais de là à le comparer à guirado.....
Moi j aime bien carbou
Le probleme c est que chacunes de ses prestations peuvent être résumées avec un " mais", en tout cas c est ma sensation :
Il a était présent au combat mais indiscipliné

Il est bon en mêlée mais a mal lancé

Il a créer des brèches en attaque mais prend un jaune
...
Le jour où il y aura pas de mais , alors là ce sera un top
 
Carbou a tout pour être un gros talon,il est fort en mélée,trés actif dans le jeu,moyen sur les lancés.Mais cela ce travaille,sont point faible..... il aime la fête,en soit une bonne chose à son âge,mais pour un sportif de haut niveau ce n'est pas compatible,au staff de le lui faire bien comprendre. Ce probléme rêglé,il va vous étonner.Ne gâche pas ton talent fiston!
 
Retour
Haut