• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 396
Réactions
9 603
En tout cas, si ça n'est pas l'objectif, après avoir construit la victoire bien sûr, c'est à n'y plus rien comprendre. Souvenons - nous l'an dernier, des erreurs stupides contre le LOU qui nous avaient laissé un goût plutôt amer :420627:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Eh les filles!! faudrait s'calmer et respecter un peu MdM.

Si ils viennent nous faire un match restrictif et nous foutre la paille au cul en mêlée, comment on fait? De plus l'Usap a du mal contre les équipes qui ne proposent pas de jeu. Remenber le dernier match de La Rochelle à Giral ou Brive l'an dernier, Bayonne cette année.

Ouais avant de remporter le Bonus et d'être champion de France le temps d'une semaine faudrait déjà essayer de gagner. Ce ne sont que 15 mecs, comme nous.

Tout en respectant MdM , l'objectif et le BO, tu joues une équipe promu et à la maison donc tu vises les 5 points , rien de plus normal . C'est pas parce-que t'annonces que tu vas chercher le BO que tu manques de respect !!

Maintenant il est vrai que MdM peut nous poser des problèmes comme toutes autres équipe du top14 ,
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
D'abord se focaliser sur les 4 points. Puis suivant la physionomie du match, on verra si on peut envisager le bonus offensif ou non.
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Ce qui est sûr c'est que la victoire est nécessaire pour le classement.
Après, tout en respectant MDM qui ont vraiment montré de belles choses malgré leur 0 point, on peut aussi avoir l'ambition d'aller le chercher ce bonus sans oublier de faire les choses dans l'ordre :391581:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je verrai bien le retour de Tuilagi à la place de Narraway (qui à besoin de souffler un peu). Avec bien sur les retours de Michel et Sid.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Heu Sid je crois pas qu'il sera de la partiel. Et Mas il revient quand?
 
Haut Bas