USAP-Mont-de-Marsan : la première à Aimé-Giral repoussée de deux jours - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 1 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

C'était dans l'air, la LNR l'a confirmé ce mardi après-midi : la rencontre USAP-Mont-de-Marsan a été décalée de deux jours.

Lire la suite ...

ritonlelion apprécie ceci.
  2. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Je m'en doutais .................et m....e , je ne serai pas là :(:(:(:(:( ! Zut et Re zut !

3. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

C'est qu'un début mais c'est pas trop mal un samedi soir pour l'affluence !! et la billetterie !!! lol

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

L'affluence ? Ça sera 5000 personnes logiquement sauf si le préfet nous autorise à 8000 personnes

5. zippo

zippo USAPiste impliqué

Dans ce sens çà va : 2 jours de récupération de plus.

Dans l'autre c'est plus problématique : 2 jours de récupération de moins ( ex : aurillac / grenoble : - 2 jours de récupération pour aurillac ).

6. BN99

BN99 USAPiste impliqué

D'ici la 3ème journée, le Covid aura bien fait une nouvelle apparition dans un ou deux clubs, avec son lot de décalages ...

7. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Me semble que la dérogation est acquise pour les matchs à venir ?!?

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Non uniquement pour le match de colomiers