• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Miraculeusement vôtre - Lindependant.fr

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
USAP : Miraculeusement vôtre


Tant que mathématiquement rien n’est fait…

La raison n’a pas sa place dans cette histoire mais, puisque les seules les mathématiques font foi, laissons à l’USAP le bénéfice du doute. Un miracle ? Des miracles. Voilà ce dont aurait besoin Perpignan à six journées de la fin pour rejoindre l’envieuse 13e place de Grenoble, promis à un barrage face au finaliste de Pro D2, en juin prochain.

Dire que la tête des sang et or n’est pas encore condamnée flirterait avec la mauvaise foi. Le FCGR va en effet jouer au Stade des Alpes à quatre reprises, dont trois fois lors des quatre prochaines journées (Stade Français, Toulon, déplacement à Montpellier, Agen) quand, dans le même temps, les Catalans iront ferrailler trois fois à l’extérieur (à Bordeaux, à Lyon, réception La Rochelle, à Clermont).






image.jpg
Impossible "remuntada"
Il va sans dire que Grenoble, en pleine déconfiture en cette année 2019 – sept défaites d’affilée (32,7 points encaissés de moyenne), – affiche une fébrilité palpable à l’entame du dernier sprint. En dehors de cette dégringolade, tous les indices tournent en sa faveur : calendrier favorable, huit points d’avance au classement et la carotte de rejoindre Agen (12e) en cas de course-poursuite victorieuse. Une "remuntada" qui ressemble à un défi impossible pour l’USAP, laquelle semble plutôt engagée dans une tournée d’adieux au Top 14.

Premier baroud d’honneur, samedi à Bordeaux, un adversaire chez qui les sang et or avaient obtenu le match nul en Challenge européen (25-25, le 20 octobre 2018). Une performance suffisamment rare cette saison pour être soulignée. Quand il ne reste que la fierté.

Vincent COUTURE
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour établir un lien entre ce sujet et le topic consacré à l'éventuel départ de Lanta,peut étre ce dernier attend t il le résultat de ce match avant son départ définitif en cas de défaite à Bordeaux.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour le moment, nous ne savons pas si il va partir, même, si il veut partir , même, si le président veut qu'il parte . :comprendpas:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Vicent COUTURE.
est un journaliste qui fait son métier.
mais parfois pour ne pas dire toujours ou presque il manque d'élégance dans ces propos.
à tel point qu'il se met Président et supporters à dos
ici terre des 2 rugby ((c'est du moins ce qui se dit)); il n'en faut pas plus pour attiser le feu; et cher Mr Couture vous ne rendez service à personne.
Foutez la paix à l'Usap même si nous pouvons tous comprendre qu'il n'y a jamais de fumée sans feu.
Tout ce que vous dites on le sait.
Nous savons aussi qui sont les responsables de cette hécatombe.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
925
Vivement la fin de saison l’histoire de repartir sur des bases saines avec Sioné, Charlet, Tutaia, Van Heerden, Afusipa, Mjekevu, Carbou et Arlettaz en maître de cérémonie !

Rivière l’a dit, dans 2 à 3 ans remontée dans 8 ans le projet sera ficelé et dans 20 ans à nous le brennus !


Ta réponse est conforme ... à ce que tu es...
 
Haut Bas