• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / MHRC [ Sujet Officel ]

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 049
Localisation
perpignan
Pour ce match là ,il me semble qu'il faudra appliquer la tactique que MD préfère ,toute différente de celle de samedi dernier :il faudra GARDER le ballon le plus possible (AMOROSINO/NAGUSA et TD savent trés bien combiner dans les relances de "fond de court" ) et tenter de lutter dans tous les rucks et mauls (là va falloir s'y filer ...).....
A nous de TRANSCENDER notre équipe pour la porter au combat ,ils sont costauds ,nous aussi ,pour peu que nous gagnions de la confiance en prenant le score ,ils font AUSSI des fautes que JAMES devra convertir en Points !!!
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Son problème de chevilles c'est récurent. Il faut impérativement qu'il coupe un long moment, perde quelques kilos et fortifie sérieusement cette p...ain de cheville qui risque de lui gâcher sa carrière sportive.

C'était pas son genou où il avait des blessures récurrentes ?
Il me semble aussi qu'il est quand même plus affiné qu'en début de saison le Tao !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Oui ,son problème était son genoux
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
voici la mienne:

Taumalolo guirado mas
rtw charteris
strokock tuilagi guiry
cazenave hook
sid mafi marty plante
haughton

remplacants: Tao1 terrain pulu
vahaamina
narraway
piukala michel mele
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
voici la mienne:

Taumalolo guirado mas
rtw charteris
strokock tuilagi guiry
cazenave hook
sid mafi marty plante
haughton

remplacants: Tao1 terrain pulu
vahaamina
narraway
piukala michel mele
C est personnel mais haughton à l arrière je suis pas fan, ses coups de pieds me font un peu peur. Je trouve Michel un peu plus rassurant du moins de ce côté là
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
C est personnel mais haughton à l arrière je suis pas fan, ses coups de pieds me font un peu peur. Je trouve Michel un peu plus rassurant du moins de ce côté là

j'ai mis haughton car il a plus de temps de jeu que Michel dixit sa blessure , il est vrai que ses coups de pieds me font peur mais il est rapide , il a de bon appui et de l'expérience :404318:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
j'ai mis haughton car il a plus de temps de jeu que Michel dixit sa blessure , il est vrai que ses coups de pieds me font peur mais il est rapide , il a de bon appui et de l'expérience :404318:

Pour tout le reste entièrement d accord avec toi
 
Haut Bas