• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / MHRC [ Sujet Officel ]

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
40
Réactions
0
Bon match
Je crois qu on va regretter les points laissés en route à castres Grenoble...
Quel dommage quand on voit ce niveau de jeu contre une bonne équipe.
Quel pied de voir galthier faire la gueule.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
9/12 pour Toulon à la 70 ième minutes à Agen .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
La tuile pour Luke punaise ! Vu son investissement en plus ! Il va nous manquer en touche ! Heureusement qu'en seconde latte on est bien pourvu...
Pour "Thomas Lolo", 4 à 6 semaines d'après FBR. Embêtant également cette entorse. Tao1 va pouvoir bien prendre ces marques et vraiment découvrir le top 14 dans sa continuité.

vu ce qu'il nous montré le petit Tao , je suis pas inquiet pour lui !!
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
James Hook a montré que son jeu aux pieds est toujours là et que le club peut compter sur lui cette saison et la saison prochaine si..

Peut-etre s'en est-il profité de jouer contre et d' apprendre de quoi d' Andy Goode la semaine derniere! mrgreen
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 449
Réactions
2 987
Sinon je crois que Gavin a un peu les nerfs de jouer aussi peu, j'espère qu'il sera titulaire à Toulon, même si c'est pas un cadeau.

C'est ceux que je me suis demandé, d'ailleurs c'était bien lui repartir directement aux vestiaires avec Tuilagi, ou je me trompe ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
C'est ceux que je me suis demandé, d'ailleurs c'était bien lui repartir directement aux vestiaires avec Tuilagi, ou je me trompe ?

Oui c'est ce qui me fait dire ça, il n'a même pas levé la tête devant les supporters qui l'applaudissaient, du à la déception j'imagine.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 449
Réactions
2 987
Oui c'est ce qui me fait dire ça, il n'a même pas levé la tête devant les supporters qui l'applaudissaient, du à la déception j'imagine.

Ouais mais bon c'est comme ça c'est une équipe faut faire tourner, d'autant plus qu'il a beaucoup joué ce début de saison quand même
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Bon sinon il y a une clause dans le contrat de Planté en cas de non qualification en HCUP du RM92? :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas