• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / MHRC [ Sujet Officel ]

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 773
Là j'ai envie d'ouvrir un topic "JAMES HOOK" comme ferait n'importe qui pour un autre joueur, ce soir on a vu un Hook très supérieur à FTD en tout cas, à trop le faire reposer Galthié lui a fait perdre ses sensations (déjà que c'était pas une lumière au pied).

Sinon très content, j'ai bien gueulé comme prévu, pour encourager l'Usap, contre Montpellier et même contre Berdos (j'avais un modèle du genre devant moi qui a passé son temps à l'insulter ha ha).

Très content aussi pour Guiry qui confirme, Flo et Hook qui redressent la barre et pour le premier essai de petit Tao en top 14 (enfin je pense).

Seuls (gros) hics nos deux blessés...espérons que d'autres joueurs sauront les remplacer

Toutefois, notre mêlée a été un peu dominée, et on est pas assez bon sur les renvois aux 50m. La classique "on marque, un fait une faute - en avant ou pénalité -, et l'adversaire marque sur le temps de jeu qui suit".
 
Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
De retour d'AG, un bon match de l'USAP, beaucoup de vaillance et quelques traits de génie . Un match globalement maîtrisé malgré un arbitrage incohérent par moment . :bravo:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sur FBR , saison terminée pour Chartéris , 4 à 6 semaines pour Taumalolo :mad::mad::mad:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Très bon match de toute l'équipe, n a pu voir l'USAP comme on l'aime ! Tout a été parfait mis à part les blessures de Taumalolo et Charteris :(
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nicolas Mas qui se frite avec son adversaire , qui continuait de pousser après le coup de sifflet de l'arbitre .:262944:
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
La tuile pour Luke punaise ! Vu son investissement en plus ! Il va nous manquer en touche ! Heureusement qu'en seconde latte on est bien pourvu...
Pour "Thomas Lolo", 4 à 6 semaines d'après FBR. Embêtant également cette entorse. Tao1 va pouvoir bien prendre ces marques et vraiment découvrir le top 14 dans sa continuité.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 773
Sinon je crois que Gavin a un peu les nerfs de jouer aussi peu, j'espère qu'il sera titulaire à Toulon, même si c'est pas un cadeau.
 
Haut Bas