• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-mhrc à 18 heures 45. POURQUOI ??????

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Je viens de voir que le match contre Montpellier se jouera le vendredi à 18 heures 45. J'hallucine.

Et pourquoi pas à 15 heures 30 ? Canal plus veut voir un stade à moitié vide ? Ont ils pensé aux gens qui bossent ? Aux supporters de Montpellier (Faut y penser aussi) ?

Par contre les autres matchs du vendredi se jouent à 20 heures 45.

Quelle bande de kons !!!!

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
On est diffusé sur le groupe Canal+ (C+ sport), et le même jour sur Canal+ à 21h il y a ... Bordeaux vs Paris-SG. :mad:
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Pffffff. Ça me gonfle. C'est chaque fois le rugby qui baisse le pantalon face au foot.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
De toute façon c'est tout le temps pareil, quelque soit la chaîne ça sera toujours le foot qui sera prioritaire ! Et ce serait encore pire si c'était BeIn car eux ils diffusent tous les vendredi un match de L1, alors que C+ c'est rare (2, 3 fois dans l'année pour des grosses affiches.)
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
J'avais prévu de descendre ce WE là et en profiter pour voir ce match mais quand j'ai vu l'horaire il y a quelques jours j'ai décidé de descendre une autre fois, car je serai arrivé à la fin du match...:mad:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Moi je pense que ça fait partit du complot anti-catalan...
Plus sérieusement, c'est vraiment ridicule. Une grosse perte pour le club, niveau billetterie.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
les boules contre canal
les boules contre les footeux de *****
les boules contre nos arbitres qui se la jouent a la video
tout ca pour avoir un stade vide
j y serai mais malheureusement pour bcp cela ne sera pas possible
j ai chance de bosser sur la zone de l aeroport
 
Haut Bas