• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - MHR , le match qui peut assurer la survie de Perpignan en TOP14 - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Ce samedi 25 Mars 2023 se disputera à Aimé Giral la 21ème journée de TOP14. L'USAP affronte son voisin Montpelliérain le MHR pour une rencontre qui pourrait valider définitivement la survie des Sangs et Or en TOP 14....

Lire la suite ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
Titre en bois.
Quoi qu'il advienne demain la survie en top 14 ne sera pas validée définitivement.
si Brive ne gagne pas ce week end et nous oui ca ferai 11 ou 12 point d écart avec Brive on serai assuré au moins de la 13 eme place:raison:
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
si Brive ne gagne pas ce week end et nous oui ca ferai 11 ou 12 point d écart avec Brive on serai assuré au moins de la 13 eme place:raison:
assurés de la 13ème place, pas certain........ en revanche, très bien partis oui ! N'oublions pas que le CAB va recevoir Pau et Castres (largement abordables à domicile pour eux) et le SF. Et nous n'avons pas le point-average en cas d'égalité avec les Coujoux.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
Beh si on gagne que pau et brive perdent et qu aucun de nous 3 ne gagnent plus un match jusqu à la fin, ce match aura assuré notre maintien.
il y aura un Brive-Pau ......donc des chances qu'il y ait un vainqueur sur ce match ; sinon, je suis preneur de votre scénario .....
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 427
Réactions
9 452
il y aura un Brive-Pau ......donc des chances qu'il y ait un vainqueur sur ce match ; sinon, je suis preneur de votre scénario .....

C était surtout pour répondre en poussant le bouchon par rapport à un titre, il est vrai, un peu optimiste.
Après un 6 -6 avec 2 rouges de chaque coté ça serait pas mal.
 
Haut Bas