• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Melvyn Jaminet le phénomène - Lindependant.fr

Si on monte il restera 1 an de plus,sinon...son profil est trop rare pour que tout les gros clubs ne cherchent pas a le recruter,il a le profil Thomas ramos a colomiers qui avait fait une saison canon aussi,arriere buteur Jiff de haut niveau ca court pas les rues
Juste une précision : Ramos était prêté par Toulouse a Colomiers.
 
Toulouse y est malheureusement dessus, c'est le profil parfait pour le stade toulousain. Espérons que l'USAP monte et que "petitou" reste chez nous. Il vaut mieux parfois être le roi chez lui, qu'un parmi tant d'autre dans un club plus important...
 
Il a pas besoin de prendre quelques kg ? Ramos est plus petit et fait 8 kg de plus

L’erreur serait justement de trahir son poids de forme, avec 10kg de plus il serait sûrement moins rapide, moins agile, et plus fragile des tendons. Faut pas qu’il fasse une Cermeno, perso, je suis pas préparateur physique, mais son max de muscles à prendre serait 3 à 4kg grand max.
 
L’erreur serait justement de trahir son poids de forme, avec 10kg de plus il serait sûrement moins rapide, moins agile, et plus fragile des tendons. Faut pas qu’il fasse une Cermeno, perso, je suis pas préparateur physique, mais son max de muscles à prendre serait 3 à 4kg grand max.
80kg pour ca taille c'est pas mal, un certain Casteignede s'était fait l'achile tendon a cause de ca non ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut