• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Mathieu Acebes nommé capitaine - Lindependant.fr

Désolé mais le jour où Acebes ou Bachelier vont faire la causerie pour motiver ou cadrer Chouly et Faasalele. Ça me paraît légèrement incongru. On verra à l'usage.
 
Merci Vadier pour ta flagornerie.
Si tu veux, sort là avant la fin de l'été, pas besoin d'attendre l'hiver, c'est trop loin et puis "le coin du feu" cela fait trop Santa Claus et pull moche, alors disons fin septembre en faisant une bonne omelette bien baveuse aux cèpes pour tes petits enfants.
En 5 matchs maxi nous saurons si tu es dans le vrai ou si je déraille. Mais une bijection (ça c'est encore kdo, ce mot de matheux t'ayant émoustillé la dernière fois que je l'ai utilisé) est toujours possible. 2V 1N 2D, tu serais bad hein ?
Mais au fait, toi qui penses que c'est une piche, peux-tu nous dire que le staff et les joueurs de l'USAP sont des pipes et que tu étais le seul dans le vestiaire à t'élever contre son capitanat en proposant Sione ?

Ha au fait, merci de me paraphraser je prends cela comme une lettre enflammée d'un fan à sa star :)
Fan n'exagéres pas quand méme,et ça ne tient pas à toi,je ne suis fan de rien ni de personne,méme pas de moi méme,c'est direhaha.C'est en quelque sorte ontologique chez moi.Fan donc ,oublie,mais tu progresses ,une forme vaguement post moderne,un peu numérique comme il se doit,matinée d'un zeste d'humour,change rienhaha
Quand a ma faculté de m'opposer seul à une décision collective,elle est sans limiteshaha
 
Choix logique c'est un meneur sur le terrain en dehors je ne sais pas et surtout il est titulaire indiscutable.
iL est un titulaire indiscutable...Pour Arletaz.Et donc il est logique ...Pour Arletaz ,qu'il puisse étre capitaine.Mais nous observateurs sommes en droit de ne pas étre d'accord avec Arletaz ,au moins à ce propos et de considérer que Acébes n'étant plus à mes yeux un titulaire indiscutable,on soit autorisé à penser qu'il ne puisse étre le capitaine ,en dehors méme d'autres raisons;
 
Ça n’a vraiment pas de rapport...

Si parce que les grands discours qui plaisent à l'entraîneur ou aux médias ou à certains supporters c'est quelque chose mais les performances sur le terrain qui légitiment le brassard c'est autre chose.

Sur la saison dernière je l'ai vu bien moins souvent au niveau que plusieurs de ses coéquipiers. Il fait partie de ceux qui se sont chiés dessus au premier match.

Il est polyvalent certes mais à aucun poste on peut dire qu'il est meilleur qu'un autre. Dans un 15 de départ avec tout le monde apte il n'est pas sur le terrain. ( mais du coup il le sera forcément)
 
Dernière édition:
il a fait des choses bien et moins bien....laissons lui une chance
 
Retour
Haut