• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Mathieu Acebes nommé capitaine - Lindependant.fr

Mais arrétez;...Un peu de patience,quelques semaines encore et vous aurez.;;Choulyhaha
dans quelques semaines ....je me demande où on en sera ....
sinon qu est ce qu on s amuse ici !!!!:mad:
 
dans quelques semaines ....je me demande où on en sera ....
sinon qu est ce qu on s amuse ici !!!!:mad:
Ou en sera t on?Je n'en sais rien,je ne suis pas devin.Mais je ne suis pas sur que le remplacement ou le non remplacement de Acébes comme capitaine change fondamentalement les choses,méme si à mes yeux ce n'est pas le meilleur choix d'abord par sa propension à s'attirer les foudres de l'arbitre(on l'a vu dimanche) et ensuite par les effets de sa titularisation quasi systématique liée à son statut de capitaine.Le paradoxe c'est qu'on lit sur ce forum des reproches concernant le manque d'implication,l'absence d'agréssivité des joueurs,toutes vertus dont il serait malhonnéte de prétendre qu'elles manquent à un joueur comme Acébes
 
plus vous tapez sur Acebes......(el bourro) le défendra
 
Personne tape sur acebes, faut pas avoir la memoire courte et je pense que personne ne l a sur le forum. On dit juste que le costume de capitaine est pas pour lui. Par contre c est le meilleur des soldats qui se donne corps et ames sur le terrain. Il faut le laisser dans le role de combattant qui lui va le mieux. Mais maintenant qu il a ete designe par arlette, ca va etre dur de le désavouer. C est encore une grosse erreur du staff apres ecochard.

Et ben, on verra combien de points il marque et combien il nous coute dans ce role....
toute façon à chaque match il nous coûte des points et depuis la reprise pour lui rien du tout
 
Quelqu'un d'inspiré sur tweeter.

https://twitter.com/SomiSeremUSAP/status/1168444589713317888

EDcmJg1XYAEhqoj?format=jpg&name=large.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut