• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Mathieu Acebes : « Il n’y a pas le feu » - Lindependant.fr

Il n’y a pas le feu à condition de gagner demain et d’enchaîner des bonnes prestations
Ensuite tout dépend des objectifs fixés
Si c’est rester dans le ventre mou de la Pro D2 Honte au staff et aux joueurs
 
Quand on a pas l'ambition de remonter effectivement il n'y a pas le feu. Dans ce groupe meurtri par l humiliation en Top14 ils sont quelques-uns à se satisfaire de la ProD2.
Meurtri? Non, ce groupe s'est habitué à perdre et à relativiser dans la défaite. Le pire étant non pas la saison dernière mais la précédente où malgré une première moitié de saison plus que poussive, ils ont fini par remporter le titre. Tous sont convaincus que l'histoire se reproduira. Sauf qu'il faudra quand même changer d'état d'esprit pour que ça arrive et on peut craindre un réveil tardif avec une toute autre opposition qu'il y a deux ans.
 
A force de se dire qu’il y a pas le feu on arrivera à la 30e journée
Je ne suis pas d’accord avec Mathieu certe on a vu certains progrès
Mais faut aussi retenir les leçons de la saison passé , on a dit à chaque journée que le groupe progressé qu’on avait une marge de progression et que ça allait venir et beh c’est jamais venu
Le groupe ne doit pas se dire cela , sinon il va ronronner et ce sera trop tard
Certe il y a de la marge mais je crois que les joueurs doivent déjà avoir un esprit revanchard
Sinon demain il sera trop tard
Cette phrase m’inquiete , il faut arrêter les discours. De ce type , le groupe doit être habité par le rejet du manque d’agressivité , par la haine de. La défaite .
A ne pas réagir vite il risque de se laisser piéger dans. Une espèce de routine qui lui fera croire que ça viendra tout seul et que cela ira mieux demain et demain ce sera déjà peut être la fin de saison .
 
Retour
Haut