USAP - M.Raynal | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP - M.Raynal

Kyb

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
1 207
Réactions
1 009
Réponse de MR sur l'Usap et son expertise d'arbitrage auprès du club :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-mathieu-raynal-dement-les-propos-d-alexandre-ruiz-montpellier-a-son-sujet-apres-la-victoire-m_sto9289760/story.shtml

Nous dit-il bien ici qu'il n'intervient plus auprès du club ? Le club fait-il alors appel at un autre spécialiste et si oui, lequel ?
Quand je vois le nombre de fautes commises (et sifflées) lors de notre dernier match, je suis proche de l'inquiétude.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 052
Age
61
Réponse de MR sur l'Usap et son expertise d'arbitrage auprès du club :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-mathieu-raynal-dement-les-propos-d-alexandre-ruiz-montpellier-a-son-sujet-apres-la-victoire-m_sto9289760/story.shtml

Nous dit-il bien ici qu'il n'intervient plus auprès du club ? Le club fait-il alors appel at un autre spécialiste et si oui, lequel ?
Quand je vois le nombre de fautes commises (et sifflées) lors de notre dernier match, je suis proche de l'inquiétude.

Il dit juste qu’il intervient ponctuellement, avec l’autorisation de son chef, comme toujours en fait
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
7 696
Réactions
3 891
Réponse de MR sur l'Usap et son expertise d'arbitrage auprès du club :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-mathieu-raynal-dement-les-propos-d-alexandre-ruiz-montpellier-a-son-sujet-apres-la-victoire-m_sto9289760/story.shtml

Nous dit-il bien ici qu'il n'intervient plus auprès du club ? Le club fait-il alors appel at un autre spécialiste et si oui, lequel ?
Quand je vois le nombre de fautes commises (et sifflées) lors de notre dernier match, je suis proche de l'inquiétude.

moi je vois surtout que Mr Ruiz prête le flanc à une cabale contre l'USAP .C'est quand même fort de café de voir de tels propos sur l'Usap alors que d'autres arbitres sont salariés par des clubs ou étaient en voie de l'être alors qu'ils ont arbitré des rencontres dans lesquelles jouait leur futur club employeur ( remember Poite avec le CO l'an dernier à Giral par exemple). Décidément on n'est pas gâté avec les instances du Rugby et une riposte présidentielle serait bienvenue ! :raison:
 

KingPong66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
1 040
Réactions
1 423
Incroyable! On se fait enfler par la quasi totalité des arbitres, et cet article laisse entendre qu’on serai avantager par la proximité de M. Raynal avec l’usap. Ils se foutent vraiment de notre gueule
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
6 665
Réactions
2 955
moi je vois surtout que Mr Ruiz prête le flanc à une cabale contre l'USAP .C'est quand même fort de café de voir de tels propos sur l'Usap alors que d'autres arbitres sont salariés par des clubs ou étaient en voie de l'être alors qu'ils ont arbitré des rencontres dans lesquelles jouait leur futur club employeur ( remember Poite avec le CO l'an dernier à Giral par exemple). Décidément on n'est pas gâté avec les instances du Rugby et une riposte présidentielle serait bienvenue ! :raison:
tu rêve toi haha le riri il pense a faire son tour de terrain a la fin du match contre la rochelle et bien se Peter le bide pour le réveillon. si on avait un président digne de se nom on le serai déjà:raison:
 

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 593
Réactions
7 654
Vous en voulez vraiment une, de cabale anti-Usap ?

Le fameux Mont Athos, en Grèce ... son accès était interdit aux Catalans jusqu'en l'an 2000 environ.
(je vous laisse faire le lien entre les Grecs et les arbitres)
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
7 696
Réactions
3 891
Incroyable! On se fait enfler par la quasi totalité des arbitres, et cet article laisse entendre qu’on serai avantager par la proximité de M. Raynal avec l’usap. Ils se foutent vraiment de notre gueule

plus c'est gros plus çà passe , du temps de Goze à la ligue j'ai même lu des commentaires de Biarrots comme de Castrais disant qu'on était protégè du fait de sa présidence , comme si Goze avait fait du Blanco ou du Revol ! lol
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
8 498
Réactions
7 009
Vous en voulez vraiment une, de cabale anti-Usap ?

Le fameux Mont Athos, en Grèce ... son accès était interdit aux Catalans jusqu'en l'an 2000 environ.
(je vous laisse faire le lien entre les Grecs et aux arbitres)
Souvenir des almugavares ...haha
 

Publicité

Haut Bas