• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Ok donc vu que les 5 prochains matchs il sera pas la, il aura joué 9 matchs sur 20 au mois de mars quand il est censé revenir. Meme pas un sur deux... Quand au ratio victoire defaite avec lui il faut relativiser hormis le bo ce sont des victoires a domicile et une stat que pleins d autres joueurs de l effectif ont.
J aimerai aussi connaître son pourcentage de réussite face aux perches avec nous. Le denier match c etait quoi ? 50 pour cent ?
Si je suis aussi ton raisonnement nous devrons donc faire mentir les stats lors de nos trois prochaines rencontres a case si nous voulons nius maintenir. Donc je persiste si nous y arrivons c est que vraiment il nous sert a rien.

Du coup on passe à 1V/6D sans Jaminet. En espérant que la tendance change contre Toulouse.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Sopoaga il doit toucher le salaire de 3-4 bon joueurs chez nous,faut arreter de comparer les effectifs d'equipes qui ont 3-4 fois notre budget
Oui, mais si tu prends en compte le salaire de tous ceux qui ne jouent pas ...et que tu payes , desole on aurait pu se payer ce joueur ...je t'explique Williame, ? Fernandez ? Rodor ? Farnoux ? Dubois ...et j'en passe ...on a dans notre ADN, le recrutement "con" on cible chaque fois le nombre au lieu de la qualité ---Tedder et Sopoaga auraient pu faire la maille (apres ce n'est pas dit que SOPOAGA eut ete interessé par un club de deuxieme zone)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
Mr Arlettaz ....il faut arrêter de se plaindre aux radios sur son équipe
d'un cheval de labour on ne peut pas en faire un cheval de course
les gars ont leurs niveaux il fallait réfléchir pendant le recrutement (ou les prolongations )
le mieux c'est une discussion avec Rivière qui lâche du lest
il faut qui enlève les oursins de la poche....ou alors qui change
 
Haut Bas