USAP / LOU

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 11 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 801 / 46 / -8
    Merci @Ramball84 pour le groupe !
    Comme l'avait annoncé P ARLETTAZ , il y a quand même des tauliers pour prendre du temps de jeu pendant cette période de Challenge (BACHELIER / BRAZO/ FAASALELE/ JOLY/ PUJOL , j'y ajoute même MAHU :) pour réviser le "contre "en touche ) , des joueurs qui en manquent beaucoup (FARNOUX/LANDAJO/SAWAILAU ) , des joueurs qui doivent se montrer (BERGUET / MAVINGA /RODOR ) et tout plein de jeunes aux dents longues qui vont manquer à leurs copains dimanche face ...au LOU ESPOIRS ...mais c'est super pour eux et l'état d'esprit du groupe .
    Pour les supporters , c'est génial je trouve , de voir en "grand" des jeunes comme MONTGAILLARD /PLANA / FORNER /BERGUET /TAO 4 ou 5 (?) , je ne connais pas TANIELA , à quel poste joue t il ? ...bref une soirée intéréssante , en espérant que tout se passe bien pour tous !

2. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 748 / 83 / -3
    @coll roig TANIELA = RAMASIBANA 21 ans 2 ème ligne = ESPOIR...
    Il faut voir avec @cazac ou @Zinzan66 et ceux qui suivent régulièrement les espoirs....Ils pourront nous éclairer sur ce joueur ;)

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  3. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste impliqué

Notations:
    +324 / 6 / -1
    joueur d origine fidjienne, il peut jouer 2 ou 3ieme ligne, 1er match pour lui car il a été opéré d une épaule en septembre. Joueur mobile, techniquement facile à tout à prouver pour l avenir

4. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 801 / 46 / -8
    Ah mais si c'est RAMASIBANA , je le connais , c'est un peu notre jeune NAKARAWA , trés bon joueur de ballon , trés coureur aussi , je ne sais pas son age exact mais s'il progresse en melee et défense , une nouvelle "pépite" ?

5. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 593 / 57 / -17
    Montagne joue à quel poste ?

6. Gamael

Gamael USAPiste bavard

Notations:
    +279 / 9 / -0
    C'est quel genre d'arrière ce Forner stp?

7. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Notations:
    +441 / 15 / -0
    Qu'arrive t'il a ma afu ? Blessé ?

8. maillach

maillach USAPiste bavard

Notations:
    +471 / 32 / -4
    Un avis qui en vaut un autre,
    Pour moi Ladanjo Fernandez ce serait terminé vu leurs carences et je mettrais tout en place pour les dégoûter et les inviter à voir vers d autres horizons quand bien même leur contrat ne se termine pas en 2022.
    Je suis pour le recrutement d une paire de 1/2 plus décisive plus pesante dans le jeu notamment avec un butteur sur si nous restons en top14 que nous n avons pas chez les jeunes.
    Je garderais Ecochard Rodor et Degmache Tedder uniquement.
    En conclusion les 2 cités ne figureraient plus sur une feuille de match.
    Connerie ou pas je sais pas mais décision le staff c est complètement planté dans ces deux recrutements.

• J'aime J'aime x 2
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List