• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 344
Réactions
6 027
Localisation
perpignan
Merci @Ramball84 pour le groupe !
Comme l'avait annoncé P ARLETTAZ , il y a quand même des tauliers pour prendre du temps de jeu pendant cette période de Challenge (BACHELIER / BRAZO/ FAASALELE/ JOLY/ PUJOL , j'y ajoute même MAHU :) pour réviser le "contre "en touche ) , des joueurs qui en manquent beaucoup (FARNOUX/LANDAJO/SAWAILAU ) , des joueurs qui doivent se montrer (BERGUET / MAVINGA /RODOR ) et tout plein de jeunes aux dents longues qui vont manquer à leurs copains dimanche face ...au LOU ESPOIRS ...mais c'est super pour eux et l'état d'esprit du groupe .
Pour les supporters , c'est génial je trouve , de voir en "grand" des jeunes comme MONTGAILLARD /PLANA / FORNER /BERGUET /TAO 4 ou 5 (?) , je ne connais pas TANIELA , à quel poste joue t il ? ...bref une soirée intéréssante , en espérant que tout se passe bien pour tous !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 297
Réactions
5 785
@coll roig TANIELA = RAMASIBANA 21 ans 2 ème ligne = ESPOIR...
Il faut voir avec @cazac ou @Zinzan66 et ceux qui suivent régulièrement les espoirs....Ils pourront nous éclairer sur ce joueur ;)
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 193
Réactions
513
@coll roig TANIELA = RAMASIBANA 21 ans 2 ème ligne = ESPOIR...
Il faut voir avec @cazac ou @Zinzan66 et ceux qui suivent régulièrement les espoirs....Ils pourront nous éclairer sur ce joueur ;)
joueur d origine fidjienne, il peut jouer 2 ou 3ieme ligne, 1er match pour lui car il a été opéré d une épaule en septembre. Joueur mobile, techniquement facile à tout à prouver pour l avenir
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 344
Réactions
6 027
Localisation
perpignan
Ah mais si c'est RAMASIBANA , je le connais , c'est un peu notre jeune NAKARAWA , trés bon joueur de ballon , trés coureur aussi , je ne sais pas son age exact mais s'il progresse en melee et défense , une nouvelle "pépite" ?
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
837
Réactions
463
Un avis qui en vaut un autre,
Pour moi Ladanjo Fernandez ce serait terminé vu leurs carences et je mettrais tout en place pour les dégoûter et les inviter à voir vers d autres horizons quand bien même leur contrat ne se termine pas en 2022.
Je suis pour le recrutement d une paire de 1/2 plus décisive plus pesante dans le jeu notamment avec un butteur sur si nous restons en top14 que nous n avons pas chez les jeunes.
Je garderais Ecochard Rodor et Degmache Tedder uniquement.
En conclusion les 2 cités ne figureraient plus sur une feuille de match.
Connerie ou pas je sais pas mais décision le staff c est complètement planté dans ces deux recrutements.
 
Haut Bas