• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 288
Réactions
5 742
Screenshot_20220113-190015_Instagram.jpg Screenshot_20220113-190025_Instagram.jpg
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
850
Réactions
681
L’équipe des espoirs qui viendra à Lyon dimanche sera bien diminuée avec tous ces jeunes dans le groupe coupe d'europe.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 038
Le jeune Bertheau en 8, ce jeune est un couteau suisse comme en espoirs. C'est bien peut-être un futur "Chouly".

J'ai toujours beaucoup aimé ses matches en espoirs et apparemment il a fait le boulot contre les Gallois lors de la première journée.

Par contre j'attends de le voir quand ça feraille un peu, ce n'est pas un chasseur comme Bachelier et il a tendance à attendre un peu trop les attaquants adverses.
Par contre en touche et pour porter le ballon pas de soucis, il est très actif et en plus il a un certain potentiel physique à développer. À confirmer donc.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 038
Ça tourne :
Rodor perez plana Fernandez Sawailau Pujol dubois

Plutôt Randle au centre et Pato à l'ouverture peut-être ?

Même si donner des responsabilités au jeune Perez ça me va, c'est un futur bon.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 193
Réactions
513
Le jeune Bertheau en 8, ce jeune est un couteau suisse comme en espoirs. C'est bien peut-être un futur "Chouly" !
J'ai toujours beaucoup aimé ses matches en espoirs et apparemment il a fait le boulot contre les Gallois lors de la première journée.

Par contre j'attends de le voir quand ça feraille un peu, ce n'est pas un chasseur comme Bachelier et il a tendance à attendre un peu trop les attaquants adverses.
Par contre en touche et pour porter le ballon pas de soucis, il est très actif et en plus il a un certain potentiel physique à développer. À confirmer donc.
Normal qu il ne soit pas encore au niveau de Bachelier ou Brazo mais j espère que de jouer avec ces joueurs ça va le tirer vers le haut et continuer à progresser. A voir
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 478
Réactions
1 146
Cette génération espoirs va prendre le pouvoir....je l'espère
Ca fait 3 a 4 ans que ce groupe éclate tt le monde dans leurs catégories
Et comme je l'espère et je le sens ,on va se maintenir
Ils vont avoir un surplus de mentalite de winner
Il me tarde samedi soir pour voir leurs comportements
J suis pas inquiet
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 618
Réactions
2 309
Cette génération espoirs va prendre le pouvoir....je l'espère
Ca fait 3 a 4 ans que ce groupe éclate tt le monde dans leurs catégories
Et comme je l'espère et je le sens ,on va se maintenir
Ils vont avoir un surplus de mentalite de winner
Il me tarde samedi soir pour voir leurs comportements
J suis pas inquiet
Il y a quand même une marche haute entre espoir et pro, surtout en top 14.
Après, j'espère qu'on pourra en intégrer quelques uns, mais si on en fait monter 4 ou 5 ce sera déjà bien.
 
Haut Bas