• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Je partage même si je comprends la volonté des joueurs et du staff d'aller chercher la gagne. Nous devons rester humbles et nous contenter du moindre point dans notre championnat des mal motis . 1 pt face au LOU à domicile, c'est un résultat, nos rivaux ne feront peut être pas mieux. Grenoble contre Toulouse a fait pareil et refusé de prendre un point supplémentaire avec le nul pour aller chercher une victoire. J'avais considéré leur décision comme un point qu'ils nous offraient. Nous venons de leur rendre. Ecochard a été pragmatique sur nos pénalités en demandant de les prendre tout le match pour rester collé auscore. j'ai regretté qu'on s'enflamme dans les 5 dernières minutes alors qu'on avait tapé tout le match sur un mur sans réelle solution pour marquer.
A quoi bon batailler à l'extérieur pour arracher durement un point de BD si on les laisse filer à domicile quand ils se présentent ?
Notre dernière descente se joue à moins d'un point (goal average il me semble), chaque point pris compte.


Sincerement la derniere penalite a 14 il auraient pris les points pour le bonus je n'aurais pas compris ...
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 497
Sur ce match je trouve bizarre le non appel à la vidéo des arbitres.
Exemple: quand Bachelier se relève du maul avec le nez en sang le ralentie nous montre un beau direct de Lambey sur qa tête...et miracle aucun appel à la vidéo .
Autre sujet, sur le manque d'expérience de notre équipe l'explication se trouve peut-être dans les évènements de l'année dernière. Le staff avait recruté Brice Mach et Milo pour nous apporter leur expérience en Pro D2 et en Top 14 qi montée, hors nous avons perdu ces deux joueurs. La section paloise avait recruté Alain Pierre pour se maintenir lors de sa montée, résultat opération réussie.
Peut-être un debut d'explication à notre manque de maîtrise en ce début de saison.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Je partage même si je comprends la volonté des joueurs et du staff d'aller chercher la gagne. Nous devons rester humbles et nous contenter du moindre point dans notre championnat des mal motis . 1 pt face au LOU à domicile, c'est un résultat, nos rivaux ne feront peut être pas mieux. Grenoble contre Toulouse a fait pareil et refusé de prendre un point supplémentaire avec le nul pour aller chercher une victoire. J'avais considéré leur décision comme un point qu'ils nous offraient. Nous venons de leur rendre. Ecochard a été pragmatique sur nos pénalités en demandant de les prendre tout le match pour rester collé auscore. j'ai regretté qu'on s'enflamme dans les 5 dernières minutes alors qu'on avait tapé tout le match sur un mur sans réelle solution pour marquer.
A quoi bon batailler à l'extérieur pour arracher durement un point de BD si on les laisse filer à domicile quand ils se présentent ?
Notre dernière descente se joue à moins d'un point (goal average il me semble), chaque point pris compte.

Quand on connait le résultat c'est sûr que c'est plus facile de dire qu'il fallait prendre les 3 points mais si on avait gagné quel serait le discours aujourd'hui ?
Non franchement, il fallait jouer pour la gagne et on était vraiment pas loin de l'emporter. Malheureusement la chance ne tourne pas en notre faveur en ce moment entre Agen et Lyon, on est vraiment pas chanceux.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
La section paloise avait recruté Alain Pierre pour se maintenir lors de sa montée, résultat opération réussie.
Peut-être un debut d'explication à notre manque de maîtrise en ce début de saison.
L'équivalent nous l'avons , c'est David Mélé , je pense que son expérience et son métier , son vice , nous auraient peut être permis de gagner à Agen , voire contre Lyon .
Il est blessé , des regrets ? les regrets ne sont ils pas les amplificateurs de nos désirs ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
L'équivalent nous l'avons , c'est David Mélé , je pense que son expérience et son métier , son vice , nous auraient peut être permis de gagner à Agen , voire contre Lyon .
Il est blessé , des regrets ? les regrets ne sont ils pas les amplificateurs de nos désirs ?
Peut etre mais dans ce cas il ne fallait pas nommer Ecochard capitaine et faire jouer une saine concurrence.La blessure de Mélé régle provisoirement ce probléme méme si elle nous handicape sur le plan sportif.Mais si les résultats ne sont pas la le probléme se posera car avec son concurrent direct au capitanat ,Mélé ne peut pas espérer jouer beaucoup
 
Haut Bas