Usap Lou Challenge Européen

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 8 Janvier 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. franciscope

    franciscope USAPiste impliqué

    Messages:
    1 749
    Notations:
    +1 111 / 26 / -3
    Ta compo me paraît très solide.
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. coll roig

    coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    3 665
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 127 / 37 / -6
    VAITULUKINA était avec nous dans le bus AGUILERA , il a un petit bobo à la jambe mais s'est déclaré enthousiasmé par son déplacement , il a découvert ça et en redemande :content::raison: !
     
  3. Ramball84

    Ramball84 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 249
    Notations:
    +3 967 / 69 / -2
    Tu penses sincèrement que LYON attends les matchs de coupe d'Europe pour se faire une idée ? Tu peux faire confiance à Pierre MIGNONI...Il ne laisse rien au hasard...Il sait déjà où il va et que le match sera dur et âpre...Le LOU ne sous estimera pas l'USAP !!! :raison:
     
  4. Ramball84

    Ramball84 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 249
    Notations:
    +3 967 / 69 / -2
    Nous aussi ! Je t'ai aperçu en toute fin de match lorsque les joueurs sont venus en face de la tribune...Ton enthousiasme et ta joie faisaient plaisir à voir !!! A très bientôt ;)
     
  5. planxot

    planxot USAPiste bavard

    Messages:
    261
    Notations:
    +241 / 9 / -0
    Il faut surtout faire tourner un max,pour donner un minimum d’infos à Lyon,qu’on rejouera quinze jours après.
    J’espère,mais tu sais Mignoni est conscient de tout ça.N’empêche concernant les plans de jeu,les joueurs importants dans le système, il peut effectivement nous aider.J’espère surtout que face à ses anciens coéquipiers et à Mignoni,il va se surpasser.
     
  6. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 952
    Notations:
    +8 751 / 73 / -20
    On ne devrait pas être très loin de cette équipe dans l'idée. A voir quand même les blessures des uns et des autres (Vaitulukina je pense qu'il est forfait, Oviedo et Williame sont-ils aptes, Tao et Farnoux idem...).
    Je pense qu'en 1ere ligne, Mavinga peut apparaître à la place de Berguet, Tao s'il est apte ça permettrait de reposer un Velarte archi sollicité (même je vois plus Lam car Velarte faut le reposer), à droite Jincharadze peut prétendre.
    J'aimerai beaucoup voir cette 3e ligne s'ils sont aptes.
    Derrière, les titularisations de Sawailau, Séguéla et Williame s'il est dispo me paraissent naturelles. Pujol et Farnoux (s'il est apte) peuvent aussi prétendre. Est-ce qu'on insiste avec Dubois en 15 car on estime qu'il a le potentiel à ce poste et qu'il ne progressera qu'en jouant ou bien on relance Farnoux qui avait été bon l'an passé (un peu à l'image d'Ecochard, même s'ils ne seront plus là l'an prochain et que c'est bien de penser au futur, il y a aussi le présent et une saison à finir).
    Enfin, le dilemme de la charnière... Notre charnière argentine, plus que décevante, mais si elle fonctionnait bien ferait beaucoup de bien à l'équipe ou alors donner du temps de jeu à Rodor qui a une place assez floue dans la hiérarchie et qui a lui aussi besoin de jouer au final. C'est le staff qui voit les joueurs au quotidien qui a les clés sur cette épineuse question.
     
  7. 9catalan

    9catalan Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 622
    Notations:
    +1 104 / 53 / -2
    Oui c'est sur..
    Mavinga je pense que il soit apte, et même si il était apte, je pense que celui qui a besoin de jouer c'est Chiocci, et on peut pas risquer deux piliers gauches pro sur le même match.
    Et concernant la charnière, il faudrait que Rodor joue, mais l'essentiel c'est de réveiller les talents de Landajo et Fernandez, on va en avoir vraiment besoin. Surtout si Degmache ou tedder choppe le Covid..
     
  8. rouste66

    rouste66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 075
    Notations:
    +686 / 26 / -4
    Il faut faire jouer quelques "cadres" pour qu' ils retrouvent du rythme et surtout trouver une solution en 15 pour préparer l absence de Jaminet (si sélection? );par contre impasse totale le match suivant.