• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - L'œil de l'expert, Laurent Sempéré : "Félicitations à l'USAP !" - Lindependant.fr

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
Oui c'est exact que l'on joue au sifflet (de l'arbitre central )mais aussi au drapeau de l'arbitre de touche non ?? L'arbitre central à 20 m ne pouvait absolument pas voir si le briviste retombe sur la ligne ou pas ., l'arbitre de touche est le mieux placé ...... Il léve de suite son drapeau , t'es à côté , tu t'arrêtes de jouer ..... faudrait donner alors un sifflet aussi aux arbitres de touches ??
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Oui c'est exact que l'on joue au sifflet (de l'arbitre central )mais aussi au drapeau de l'arbitre de touche non ?? L'arbitre central à 20 m ne pouvait absolument pas voir si le briviste retombe sur la ligne ou pas ., l'arbitre de touche est le mieux placé ...... Il léve de suite son drapeau , t'es à côté , tu t'arrêtes de jouer ..... faudrait donner alors un sifflet aussi aux arbitres de touches ??
beh si l arbitre applique la règle il doit accorder l essai c est le sifflet de l arbitre central qui compte et c est tout
après il est évident que le geste de l arbitre de touche influe sur le comportement des joueurs ils s arrête tous
l arbitre central en a tenu compte et je trouve que sa décision est intelligente
tu tombes sur un procédurier il te diras l essai est valable j ai pas sifflé
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
après pour le stade Français c est pas bien grave
de perdre a ag ca remet pas en péril leur saison
par contre si un truc pareil arrive pour brive usap j imagine même pas la polémique
ca fini au tribunal mdr
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
L'arbitre a par la suite plutôt sanctionné l'USAP jusqu'à l'essai parisien.
S'il l'avait accordé cet essai, nous aurions eu son regard bienveillant je pense.
 
Haut Bas