• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - L'œil de l'expert, Alain Hyardet : "Toute cette énergie, c'est génial !" -...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
J'adore Tadjer, mais il faut reconnaitre qu'il est très indiscipliné. Je crois qu'il est a deux cartons depuis le début de saison (au bout de combien le match de suspension?).

Je partage l'avis de @franciscope . Nous avons vu sur le match contre le CO la différence entre leur banc et le notre. Je pense que la différence de niveau voir d'implication est bien trop grande entre certains joueurs dans l'effectif.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
J'adore Tadjer, mais il faut reconnaitre qu'il est très indiscipliné. Je crois qu'il est a deux cartons depuis le début de saison (au bout de combien le match de suspension?).

Je partage l'avis de @franciscope . Nous avons vu sur le match contre le CO la différence entre leur banc et le notre. Je pense que la différence de niveau voir d'implication est bien trop grande entre certains joueurs dans l'effectif.
Le CO avait un gros banc avec des habituels titulaires,ça a failli payer.De notre côté, il y a aussi Eru et ses plaquages hauts qui coûtent des points.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
201
Réactions
260
Oui mais la faute de Tadjer est grossière il arrive bien sur le côté du maul, alors qu’il est frais et peut se replier derrière pour intervenir
J’ai trouvé les rentrées de Tadjer et Eru pas au niveau des autres, c’est pourtant des joueurs que j’apprécie

J'ai pas trouvé les entrées de Tadjer et Eru en dessous de celles des autres meme si c'est sur Tadjer que tombe le CJ. Au contraire j'ai meme trouvé celle d'Eru reussie, il a bcp plaqué et efficacement alors que c'est plus l'attaque son pt fort d'habitude et il fait un passage de bras sur une rare offensive en 2è mi tps qui permet de progresser.
Individuellement je n'ai pas trouvé un remplaçant mauvais mais c'est vrai que sur les deux victoires on finit bien moins fort que l'on ne commence donc on peut pk pas se poser qques questions sur le banc, mais bon celui de Castres c'était qqch aussi donc ce n'est pas surprenant au final
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 754
J'ai pas trouvé les entrées de Tadjer et Eru en dessous de celles des autres meme si c'est sur Tadjer que tombe le CJ. Au contraire j'ai meme trouvé celle d'Eru reussie, il a bcp plaqué et efficacement alors que c'est plus l'attaque son pt fort d'habitude et il fait un passage de bras sur une rare offensive en 2è mi tps qui permet de progresser.
Individuellement je n'ai pas trouvé un remplaçant mauvais mais c'est vrai que sur les deux victoires on finit bien moins fort que l'on ne commence donc on peut pk pas se poser qques questions sur le banc, mais bon celui de Castres c'était qqch aussi donc ce n'est pas surprenant au final
Tetrashvili a été très mauvais, sanctionné à plusieurs reprises et auteur d’un superbe air plaquage sur l’essai de Cocagi.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
201
Réactions
260
Tetrashvili a été très mauvais, sanctionné à plusieurs reprises et auteur d’un superbe air plaquage sur l’essai de Cocagi.

Il a été sanctionné sur un ballon porté il me semble, après je n'ai pas souvenir d'autre chose, je n'ai pas fait hyper attention non plus, ça m'a pas paru pire qu'un autre.
Effectivement c'est vrai il loupe Arrata comme Bachelier avant que Brazo ne le rattrape bien mais il avait deja le soutien de Cocagi. Mais ça reste un bon pilier, contre Toulon il avait fait du bien, il tient bien en mélée.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Oh putainggggggg l’homme au parapheur! Alain is back!
 
Haut Bas