• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les supporters haussent le ton - Lindependant.fr

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Les supporters sont toujours la! Je l'ai vu le stade était plein!! Cet amour catalan est très fort et ça fait plaisir a voir!!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Oui comment on n'arrive pas à faire venir de gros investisseurs moi j'ai jamais vu autant d affluence pour une équipe qui est dernière, alors imaginons si nous gagnions....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
En tout cas, pour ma part, j'ai vu surement l'un des meilleurs matchs de l'USAP cette année. On ne gagne pas car il y a encore des petites fautes qui polluent la finition, les joueurs qui prennent le ballon arrêtés à 5 mètres de la ligne, Forlette qui lâche le ballon dans l'embut, des départs au ras après 4 à 5 temps de jeu alors que la solution était surement au large, etc....c'est tout simplement la différence entre une équipe de PRO D2 et de TOP 14.
Si l'on avait joué ce type de match contre PAU et AGEN surement que le résultat aurait était différent.
Si pas hasard nous revenons un jour dans cette compétition il faudra recruter au moins 3 joueurs capables de franchir les lignes autrement ce sera bis repetita.
On a eu 20 bonnes minutes en début de match et une belle seconde mi-temps. Notre passage à vide en première et notre manque de jeu collectif, nous coûte, à mes yeux, la victoire.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Le public catalan est bien gentil.... Trop peut etre..... 16 matchs de perdus ds d autres clubs.. Ça chaufferait.... L usap est un club unique.... Qui semble se complaindre dans la loose..... Porcu avait raison... Après la défaite d Agen.... Même les supporteurs sz révoltent pas...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Le public catalan est bien gentil.... Trop peut etre..... 16 matchs de perdus ds d autres clubs.. Ça chaufferait.... L usap est un club unique.... Qui semble se complaindre dans la loose..... Porcu avait raison... Après la défaite d Agen.... Même les supporteurs sz révoltent pas...
En effet, c'est certainement ce qui m'intrigue le plus cette saison !

Personnellement, je ne demande pas spécialement la révolution. Mais je suis très étonné vu les résultats catastrophiques que tout continue tranquillement. A la fois dans les coulisses, le groupe ou les supporters. Paradoxalement, je trouve ça à la fois très rassurant et hyper inquiétant.
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
En effet, c'est certainement ce qui m'intrigue le plus cette saison !

Personnellement, je ne demande pas spécialement la révolution. Mais je suis très étonné vu les résultats catastrophiques que tout continue tranquillement. A la fois dans les coulisses, le groupe ou les supporters. Paradoxalement, je trouve ça à la fois très rassurant et hyper inquiétant.

Les supporters font confiance au président et à son staff ! Le club se restructure dans le calme et la sérénité, pour préparer la remontada et le Brennus :p
 
Haut Bas