• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les supporters haussent le ton - Lindependant.fr

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
J'exagère peut être un peu. Allez disons 8-10 minutes de marche. Té, demain je chronomètre !
Arrivée sur zone à 12h15. Parking 12h17. Porte à 12h24. Place à 12h26 :wink:
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Les supporters haussent le ton ......rigolade
On hausse rien du tout on est comme les joueurs tout simplement médiocre
****** une bonne sifflade ...comme dit Porcu , on est comme les joueurs spectateurs de la médiocrité

Zut
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
J'ai pas vu la premiere mi temps , mais alors cette deuxieme ...
Quel vol
On archi domine , Pujol et Acbes nous caguent 2 ou 3 essais , On nous vole L'essai de Forletta , puis on leur donne un essai ( merci miller et Acebes)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
En tout cas il y avait du monde aujourd'hui, je regarde canal les supporters sont là jusqu'à la fin ....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
J'ai pas vu la premiere mi temps , mais alors cette deuxieme ...
Quel vol
On archi domine , Pujol et Acbes nous caguent 2 ou 3 essais , On nous vole L'essai de Forletta , puis on leur donne un essai ( merci miller et Acebes)
C'est pas bien de citer tel ou tel joueurs car ils ont été mauvais collectivement .
Même si devant, on fait une très belle partie, dés qu'on se retrouve à 5 mètres de la ligne adverse, tu es mauvais et cela depuis le début de saison. Je parle pour les avants comme pour les trois quarts .
On domine et tout ce petit monde veut marquer son essai !! Fait chier !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 497
En tout cas, pour ma part, j'ai vu surement l'un des meilleurs matchs de l'USAP cette année. On ne gagne pas car il y a encore des petites fautes qui polluent la finition, les joueurs qui prennent le ballon arrêtés à 5 mètres de la ligne, Forlette qui lâche le ballon dans l'embut, des départs au ras après 4 à 5 temps de jeu alors que la solution était surement au large, etc....c'est tout simplement la différence entre une équipe de PRO D2 et de TOP 14.
Si l'on avait joué ce type de match contre PAU et AGEN surement que le résultat aurait était différent.
Si pas hasard nous revenons un jour dans cette compétition il faudra recruter au moins 3 joueurs capables de franchir les lignes autrement ce sera bis repetita.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
En tout cas, pour ma part, j'ai vu surement l'un des meilleurs matchs de l'USAP cette année. On ne gagne pas car il y a encore des petites fautes qui polluent la finition, les joueurs qui prennent le ballon arrêtés à 5 mètres de la ligne, Forlette qui lâche le ballon dans l'embut, des départs au ras après 4 à 5 temps de jeu alors que la solution était surement au large, etc....c'est tout simplement la différence entre une équipe de PRO D2 et de TOP 14.
Si l'on avait joué ce type de match contre PAU et AGEN surement que le résultat aurait était différent.
Si pas hasard nous revenons un jour dans cette compétition il faudra recruter au moins 3 joueurs capables de franchir les lignes autrement ce sera bis repetita.
Avec des si ...on serait en top 14 non ? ....
 
Haut Bas