• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les supporters haussent le ton - Lindependant.fr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
la descente de l'usap ...dans la tourmente
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ls supporters haussent le ton ,parce que ce coup çi,c'est fait.On y est en prod2,aprés un aller retour express dont on n'a pas fini de parler.Jusqu'à Vendredi soir un petit espoir subsistait,là il n'y en a plus et ça change tout
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 885
Réactions
2 951
Ls supporters haussent le ton ,parce que ce coup çi,c'est fait.On y est en prod2,aprés un aller retour express dont on n'a pas fini de parler.Jusqu'à Vendredi soir un petit espoir subsistait,là il n'y en a plus et ça change tout[


L'espoir, c'est que Grenoble perde 8 de ses 9 matchs. C'est possible, la preuve, nous on l'a bien fait depuis le début de saison ... :D (et que nous on en gagne au moins 4 sur 9 ... :rolleyes: ).
Tu vois on se sent mieux en disant cela ... :)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sauf que ce que Grenoble a fait depuis le début le la saison,méme si c'est loin d'étre grandiose,nous n'avons pas été capables de le faire et qu'en conséquence il y a trés peu de chance que nous fassions ce que nous n'avons pas été foutu de faire en 17 matchs,en 9 matchs.Efforçons nous de battre déja Grenoble a domicile,et c'est loin d'étre fait
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 812
Réactions
5 523
Mais non, il faut avoir "totale confiance en le staff" de toute façon nous n'avons "aucune légitimité pour critiquer". D'ailleurs il n'y avait aucune raison de s'inquiéter pour cette saison donc continuons à croire en eux comme tout bon supporter! Tous derrière notre équipe, le maintien est encore possible, sempre endavant mai morirem! Visca USAP!
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
336
Réactions
415
Et voyons le coté finances l'an prochain aussi... grosse chute des ventes en boutiques; grosse chute des ventes en billetterie; baisse significative des abonnements; c'est vraiment énervant de savoir que nous retombons en pro D2... Et encore... je suis gentil...

Pour ma part, je vais attendre le match de dimanche, la réception du RCT... mais si c'est pour venir au stade, galèrer pour se stationner sauf si tu viens 02h avant le coup d'envoi; faire une queue pas possible avant d'entrer car seule une porte est ouverte par tribune, sauf si tu viens 02h avant; la même chose pour sortir, sauf si tu pars à 10min de la sirène; et pour au final les voir perdre et devoir te taper 20min de bouchons en sortant du stade avant de pouvoir rentrer chez toi... et bien ce sera mon dernier match de la saison au stade...

C'est triste mais ce sera mieux comme ça... N'oublions pas certains prestataires qui n'ont pas été reconduits cette année... alors qu'ils cartonnaient l'an dernier!!!!!
Je pense notamment à un foodtruck (je ne le citerai pas, mais beaucoup le reconnaitrons) renommé dans la région, qui a participé au championnat de France du Burger (si je ne me trompe pas s'en est bien sortis), et qui n'a pas été rappelé par l'USAP, alors que beaucoup de supporters venaient plus tôt au stade JUSTE pour manger chez lui... résultat des courses, l'USAP ne reconduit pas ce qui fonctionne, on se retrouve avec des remplaçant bien loin d'égaler ce qui marche... résultat: tout le monde se pointe 30 à 15min avant le coup d'envoi, les gens prennent à peine le temps de boire une bière et se cassent...
Même à la buvette tu fais moins de queue et tu attends moins longtemps qu'en ProD2 pour être servi... CLAP CLAP CLAP!!!!!
J'applaudis bien fort!!!!!!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est triste ce que tu dis mais pleins de vérités .
On a vraiment l'impression qu'ils sont pas du tout dans le commercial , tout ce qu'ils font "est et a" un probléme !!!:(
 
Haut Bas