• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les maillots Adidas de la saison 2019-2020 dévoilés - Lindependant.fr

8vgJTZMqTC8nTjWYMCYATa16WGYnqyQB3an6g5GX12XS3IW47Da_Os3LXgUZBhgk749P8uI9l&_nc_ht=scontent-mrs2-1.jpg

Voici les chaussettes sang et or au lieu des bordeaux de la semaine dernière. Pas hyper fan (j'aurai préféré des classiques avec de grosses bandes) mais c'est déjà ça.

Et aussi un nouveau t shirt d'entrainement avec nos couleurs. Pour ceux qui trouvaient que ça manquait de rouge et de jaune.
 
Voir la pièce jointe 11522

Voici les chaussettes sang et or au lieu des bordeaux de la semaine dernière. Pas hyper fan (j'aurai préféré des classiques avec de grosses bandes) mais c'est déjà ça.

Et aussi un nouveau t shirt d'entrainement avec nos couleurs. Pour ceux qui trouvaient que ça manquait de rouge et de jaune.

C'est mieux déjà !! :)

Et j'espère que le maillot d'entrainement sera disponible à la vente car je suis fan !! :)
 
Pour ma part j'ai craqué sur le maillot extérieur de cette année... Qualité Adidas au rendez-vous!
Il n'y a pas d'écusson ni de marque brodé, tout est imprimé dans la masse... du coup meilleur tenue dans le temps je l'espère.
Donc j'ai fais mon petit achat de la saison (qui d'ailleurs sera la seul car la gamme Adidas n'est franchement pas très "USAP" je trouve... du gris, du noir, du bleu nuit...:cogite::cogite:)
Coté positif, le blason USAP coté coeur, la marque coté droit et "sempre andavant" dans le dos... sinon rien d'autre!!!! Pas de sponsor, pas de ProD2 sur la manche!!!!!!
J'apprécie beaucoup ce coté sobre!!!!

Je suis pourtant un aficionados du maillot azur... mais cette année la couleur n'est clairement pas à mon gout!!!!!
Ce bleu azur est franchement degeulasse pour moi...
Ca fais très bleu OM... C'est franchement abusé je trouve... Ce n'est que mon humble avis... donc cette année je serai en sang i or!!!!!!!

Bon 85 balles le maillot j'avoue que ça fais cher... mais bon c'est le tarif chez Adidas... alors on verra dans le temps ce que cela donne!!!!
Allez Mai morirem et à jeudi soir!!!!!!!! :coucou:
 
Retour
Haut