• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les maillots Adidas de la saison 2019-2020 dévoilés - Lindependant.fr

Vu des tribunes on dirait un maillot d'entrainement.
Je suis allé à la boutique de l'Usap du centre jeudi soir, il y avait la braderie sur tous les articles ERREA.
De bonnes occasion à faire.
Il y avait aussi une partie de la nouvelle collection et ils n'avaient que le nouveau maillot "pour les enfants" .
Il n'y avait pas de sponsors dessus.
Voila.
 
Vous trouvez ça beau?,ou innovant ,ou moderne?Vous me direz "l'habit ne fait pas le moine"et ce n'est pas ça qui nous fera gagner ou perdre des matchs,mais quand méme
maillot USAP.jpg
 
Par contre les joueurs ne sont pas du tout contents de l'équipement Adidas : short "à l'ancienne" qui ne tient que par le cordon qu'on noue autour de la taille, coupe du maillot peu confortable, et matière ... "bizarre".
"Ceux des All Blacks ne doivent pas être fait de la même façon" a lâché l'un d'eux

La photo ****** !!!!!! elle est où la photo des maillots où on voit 4 joueurs !!!! :nul::nul:
haha
maillot-usap-jpg.jpgMaillot_All_Blacks_Domicile_Rugby_World_Cup_Y_3_Performance_Noir_DY3779_21_model.jpg

Effectivement , on dirait pas les mêmes que ceux des All Blacks !!
Bizarre, bizarre .....
 
Voir la pièce jointe 11427Voir la pièce jointe 11428

Effectivement , on dirait pas les mêmes que ceux des All Blacks !!
Bizarre, bizarre .....
Sur la photo de présentation, on dirait surtout des maillots replica. Ce qui est plus inquiétant, c'est que sur le match amical, on dirait aussi des replica.

Par contre, les chaussettes, j'espère qu'ils attendent les vraies... Parce que là... En plus, ce n'est même pas un rouge comme celui de nos couleurs.
 
Sur la photo de présentation, on dirait surtout des maillots replica. Ce qui est plus inquiétant, c'est que sur le match amical, on dirait aussi des replica.

Par contre, les chaussettes, j'espère qu'ils attendent les vraies... Parce que là... En plus, ce n'est même pas un rouge comme celui de nos couleurs.
Les chaussettes, à Perpignan, ça compte ... haha
 
Retour
Haut