• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les maillots Adidas de la saison 2019-2020 dévoilés - Lindependant.fr

Je les trouve top ! Depuis le temps que j'attendais des maillots simples : bleu et sang-et-or. Sobres et efficaces !

A voir quand même avec les sponsors... J'espère qu'Adidas mettra en vente un maillot sans sponsor comme ils ont fait avec Brive.
Je trouve un défaut au maillot Sang et Or , il n'a que trois bande rouge et franchement, ça me dérange .
Pour le maillot bleu Azur, je le trouve sobre et il ne va pas au gros !!! :mad: ( voir la photo )
 
Je trouve un défaut au maillot Sang et Or , il n'a que trois bande rouge et franchement, ça me dérange .
Pour le maillot bleu Azur, je le trouve sobre et il ne va pas au gros !!! :mad: ( voir la photo )
Exact, les manches sont trop larges, ça peut être une prise pour les adversaires. J'espère Que ce problème ( je ne parle pas d'esthétique) sera corrigé.
 
Pas encore de commentaire négatif , des éternelles insatisfait.
Réveil les gars . Tout fout le camps . :)
Encore la faute du président et du Staff.
 
Pas encore de commentaire négatif , des éternelles insatisfait.
Réveil les gars . Tout fout le camps . :)
Encore la faute du président et du Staff.
 
Pas encore de commentaire négatif , des éternelles insatisfait.
Réveil les gars . Tout fout le camps . :)
Encore la faute du président et du Staff.

Et bien je serai le premier !!!!

Le Sang et or est sympa. Mais le bleu, comme le dit King Pong 66, est à mon goût trop simple. Cependant je verrai ce que cela donne en vrai et sur moi. Il se peut que je sois agréablement surpris et que je revois mon jugement. En tout état de cause si le maillot est trop simple, je pense que c'est la faute de François Rivière. lol
 
Retour
Haut