• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les douze travaux d’Aimé-Giral - Lindependant.fr

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Un coup de pied au cul se prépare ...longuement , mais cela peut arriver à tout moment . On verra si les nouveaux administrateur vont partager le déficit de cette année ou si Riri le batisseur pendra encore un plus gros pourcentage de l'Usap...il arrivera bien à 99.9% à ce rythme là.hahahahahaha
La contribution des administrateurs? Il peut très certainement faire sans. En attendant son coup de pied au cul, c'est celui des ex-associés qui doit faire mal quand ils voient à quel point ils étaient devenus accessoires. Ils espéraient peut-être que leur départ soit vécu comme un cataclysme, poussant Rivière vers la sortie, et Couture en parlait si bien dans son torchon. Mais voilà, comme tu aimes à le dire, nul n'est irremplaçable et l'USAP continue d'exister sans eux comme elle continuera d'exister quand Rivière passera la main.
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
La contribution des administrateurs? Il peut très certainement faire sans. En attendant son coup de pied au cul, c'est celui des ex-associés qui doit faire mal quand ils voient à quel point ils étaient devenus accessoires. Ils espéraient peut-être que leur départ soit vécu comme un cataclysme, poussant Rivière vers la sortie, et Couture en parlait si bien dans son torchon. Mais voilà, comme tu aimes à le dire, nul n'est irremplaçable et l'USAP continue d'exister sans eux comme elle continuera d'exister quand Rivière passera la main.

Après , il va nous chanter: <<Je suis seul>> hahahahahaha
Il partira un jour ...mais il ne récupèrera jamais son fric et l'Usap continuera ..
Les présidents passe , l'Usap demeure.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Comme d'habitude, un article fielleux avec des commentaires dépourvus de toute objectivité ! Une fois de plus, l'indépendant ne se grandit pas quant à l'auteur de cet article, heureusement pour lui que ce " journal " existe...
Pourquoi fielleux?non lucide
 
Haut Bas