• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les douze travaux d’Aimé-Giral - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Comme d'habitude, un article fielleux avec des commentaires dépourvus de toute objectivité ! Une fois de plus, l'indépendant ne se grandit pas quant à l'auteur de cet article, heureusement pour lui que ce " journal " existe...
Il exprime son opinion , normal pour un journaliste . Si il avait dressé des louanges à Riri l'entrepreneur , tu aurais dit quoi?
Ne penses-tu pas qu'une grande partie des lecteurs de l'Indépendant partage son opinion.
Je connais des Usapistes de tout temps et d'anciens joueurs de l'Usap qui sont encore plus critiques que V Couture . 2 victoires dans une saison ils n'arrivent à l'accepter. Au temps anciens de l'Usap , un tel président aurait giclé avec pertes et fracas.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Il exprime son opinion , normal pour un journaliste . Si il avait dressé des louanges à Riri l'entrepreneur , tu aurais dit quoi?
Ne penses-tu pas qu'une grande partie des lecteurs de l'Indépendant partage son opinion.
Je connais des Usapistes de tout temps et d'anciens joueurs de l'Usap qui sont encore plus critiques que V Couture . 2 victoires dans une saison ils n'arrivent à l'accepter. Au temps anciens de l'Usap , un tel président aurait giclé avec pertes et fracas.
D'ailleurs Rivière ne devrait pas tarder à se prendre un coup de pied au cul, non? On en est où de cette affaire?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Un journal se doit d'être objectif, ce qui n'est clairement pas le cas sur cet article de bas niveau
FAUX . La rédaction d'un journal est constitué de journaliste qui ont une opinion . L'Indépendant est un journal privé , la liberté de la Presse , tu sais ce que cela veut dire, l'autorise à dire ce qu'il veut, à quelques conditions près . Si Riri le bâtisseur n'est pas content , il peut l'attaquer.
Ce serait un organe de presse d'Etat , financé par de l'argent public , on pourrait demandé une "neutralité" mais l'objectivité n'existe pas. Si l'indep avait fait le contraire , tu aurait été satisfait , moi pas.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
D'ailleurs Rivière ne devrait pas tarder à se prendre un coup de pied au cul, non? On en est où de cette affaire?
Un coup de pied au cul se prépare ...longuement , mais cela peut arriver à tout moment . On verra si les nouveaux administrateur vont partager le déficit de cette année ou si Riri le batisseur pendra encore un plus gros pourcentage de l'Usap...il arrivera bien à 99.9% à ce rythme là.hahahahahaha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
FAUX . La rédaction d'un journal est constitué de journaliste qui ont une opinion . L'Indépendant est un journal privé , la liberté de la Presse , tu sais ce que cela veut dire, l'autorise à dire ce qu'il veut, à quelques conditions près . Si Riri le bâtisseur n'est pas content , il peut l'attaquer.
Ce serait un organe de presse d'Etat , financé par de l'argent public , on pourrait demandé une "neutralité" mais l'objectivité n'existe pas. Si l'indep avait fait le contraire , tu aurait été satisfait , moi pas.
Pour être honnête avec toi, que l'article soit en faveur ou en défaveur de rivière ça ne me fait ni chaud ni froid.
En revanche quand je lis un article, j'aime lire un article neutre où je me fais mon propre avis. Je n'ai pas besoin d'avoir l'avis de couture pour me faire un avis sur le sujet.
Quand tu achètes le figaro tu sais avant de l'acheter que c'est un journal de droite et si tu achètes libération on sait que c'est pour un public de gauche.
Sur l'indep, je lis un journal pour avoir des informations sur mon village et sur l'usap et l'avis d'un journaliste fâché avec le président de l'usap ne m'intéresse pas.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Pour être honnête avec toi, que l'article soit en faveur ou en défaveur de rivière ça ne me fait ni chaud ni froid.
En revanche quand je lis un article, j'aime lire un article neutre où je me fais mon propre avis. Je n'ai pas besoin d'avoir l'avis de couture pour me faire un avis sur le sujet.
Quand tu achètes le figaro tu sais avant de l'acheter que c'est un journal de droite et si tu achètes libération on sait que c'est pour un public de gauche.
Sur l'indep, je lis un journal pour avoir des informations sur mon village et sur l'usap et l'avis d'un journaliste fâché avec le président de l'usap ne m'intéresse pas.
L'indep est un journal de droite , avec une tendance xénophobe, "la manif pour tous" et anti gilets jaunes. .
Tu gaspille ton argent : acheter l'Indep seulement pour avoir des infos sur ton village : une ou deux quart de colonne dans 25 pages .
Tu es libre de lire ou ne pas lire l'opinion d'un journaliste faché avec le président de l'USAP.
Je te signale que la conférence de presse était en direct sur Fesses de boucs et que tu peux encore la voir.
 
Haut Bas