• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les dates des chocs contre Oyonnax et Colomiers dévoilées - Lindependant.fr

C'est bien ce que j'avais vu, Colomiers est de ce fait favorisé !!
Mais l'Usap en vu des vertes et des pas mures !!
Mais pourquoi certains clubs sont favorisés ? That is the question !!! lol
 
Je pense que vous vous laissez aller ...y a pas de "complot".... là...... non plus...

C'est ainsi , COLOMIERS aura eu un match difficile à MONTAUBAN , tout comme nous face à OYO ....on va dire que ça va se jouer sur l'effectif global , croisons les doigts pour que n'ayons pas trop d'absents et peut être l'arrivée de DLF à fêter !

La priorité reste les 3 matches à jouer avant : AURILLAC , SOYAUX et OYONNAX !

COLOMIERS sera la cerise sur le gateau , les santons sur la bûche , la poire pour la soif , la surprise surprise , notre super cadeau de Noel :):):) !

ALLEZ ON Y CROIT !
 
C'est une blague ? 4 j de repos entre 2 choc ? Ça sent le retour du covid report comme dirait Boubou.
 
Sur les 2 c'est surtout celui contre Oyonnax qui sera important.
Et si nous le gagnons on pourra intégrer des joueurs frais pour aller sans pression chez les banlieusards.
 
Sur les 2 c'est surtout celui contre Oyonnax qui sera important.
Et si nous le gagnons on pourra intégrer des joueurs frais pour aller sans pression chez les banlieusards.

4 jours, c'est effectivement court pour une bonne récup. Mais si certains joueurs alignés contre Oyo, se sentent dispos avec encore de la fraîcheur et ne sortent pas trop "mâchés" à l'issue du match, pourquoi pas remettre le couvert contre Colomiers ...
Après, il y a plus de 15 jours de repos avant le déplacement à Aix en Provence.
Bien entendu il faut avant tout gagner Oyo, mais ce serait dommage de "lâcher" le déplacement à Colomiers.
 
Inutile de faire des plans sur la comète , il faut prendre match après match avec les joueurs disponibles . D' ici le 22 / 12 , il passera beaucoup d' eau sous le Pont Joffre ,il y aura des blessés et des retours . Après OYO , en fonction de notre position, de celle de Colomiers et des joueurs valides , le staff aura les éléments pour décider notre attitude . Sur ce match rien à perdre, mais.....beaucoup a gagner .
 
Retour
Haut