• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les dates des chocs contre Oyonnax et Colomiers dévoilées - Lindependant.fr

Seulement 4 jours entre les 2 !

La ligue aurait pu placer le premier match le jeudi, histoire d'avoir un jour de plus de récup.
C'est pas comme si ça les gênait de nous mettre un jeudi soir, pour une affiche de haut de tableau qui plus est...
 
Seulement 4 jours entre les 2 !

La ligue aurait pu placer le premier match le jeudi, histoire d'avoir un jour de plus de récup.
C'est pas comme si ça les gênait de nous mettre un jeudi soir, pour une affiche de haut de tableau qui plus est...

Il aurait alors fallu avancer aussi au jeudi le match "Montauban - Colomiers", afin que le temps de récup soit identique pour les deux équipes (usap et Colomiers)
 
une honte , un foutage de gueule
équité quand tu nous tiens
comme quoi l intégrité de la sante des joueurs de rugby --on n'a rien a foutre
maintenant oyonnax et ensuite colomiers--dois donc en cibler 1 en priorité
apres la motivation fera son boulot- se taper a domicile a huit clos un adversaire tres concurrent ou aller chez un concurrent a huit clos donc on sait qu il existe un " contentieux chambrage des uns vers les autres "
ca va etre rigolo et surtourt interessant
 
Capture d’écran 2020-11-25 à 16.00.15.png
 
EFFECTIVEMENT OYONNAX EST LOTI COMME NOUS
MAINTENANT COLOMIERS RISQUE D 'EN TIRER LES MARRONS DU FEU
DE LA MÊME FAÇON-DE PAR LE CONTENTIEUX AVEC EUX LES JOUEURS BIS QUI IRONT A COLOMIERS SERONT REMONTES COMME DES PENDULES
****** mardi a 17h --je vais manquer la 1 er mi-temps de colomiers usap
il va falloir la jouer fine
 
P... n , mais arrêtez de victimiser ! regardez le tableau de la LNR, communiqué par idir@ ! L'uSAP n'est pas la seule équipe à se taper un second match le 22/12.
 
Autant pour moi ! je viens de dire une connerie !:mad:
Parmi les équipes programmées pour le 22 décembre , 4 sont favorisées : celles qui jouent le jeudi 17/12 (Montauban, Colomiers, Grenoble et le BO)
 
Retour
Haut