• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Leiataua et Farnoux sur le flanc - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
ah on va pouvoir peut être enfin rentabiliser le recrutement de Deligny avec cette avalanche de blessure lol

Deligny et van heerden ! On pensait qu'on avait foiré le recrutement alors qu'en fait ça a été géré par des visionnaires, quel talent. Qui aurait pu prédire qu'on finirait avec lam en 7, deligny, sione, vanheerden, selpo en 15, mélé en 10, taumeopeau en 11. Et après on dit qu'arlettaz ne sait pas s'adapter, prenez en de la graine médisants !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Deligny et van heerden ! On pensait qu'on avait foiré le recrutement alors qu'en fait ça a été géré par des visionnaires, quel talent. Qui aurait pu prédire qu'on finirait avec lam en 7, deligny, sione, vanheerden, selpo en 15, mélé en 10, taumeopeau en 11. Et après on dit qu'arlettaz ne sait pas s'adapter, prenez en de la graine médisants !

Sans oublier Acébès 13, Deghmache hors groupe, Lucas à l'aile/hors groupe...et Taumoepeau 13!
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Ça m'a plus choqué que Selponi en 15. ;)
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Qui aurait pu prédire qu'on finirait avec lam en 7, deligny, sione, vanheerden, selpo en 15, mélé en 10, taumeopeau en 11. Et après on dit qu'arlettaz ne sait pas s'adapter, prenez en de la graine médisants !

Deligny, Sione et Van Heerden peut être titulaires...comme dirait l'autre après ça on peut mourir tranquille !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Ça peut etre double effet kiss cool si leiataua est hs pour la coupe du monde (je ne sais pas à quelle date les groupes sont clos mais les samoa doivent avoir des matchs de prépa en aout) lam aura de forte chance d'y etre, tu te retrouves avec le seul carbou pour le début de saison. Avec chat, guirado, bougarit + les talons internationaux le marché du joker va etre tendu...
C'est ce qu'il risque de très fortement se passer d'ailleurs ! Même avec une rupture partielle du tendon et les quatre mois indiqués par Lanta, la Coupe du Monde, ça semble mort pour lui. Tu ne vas pas jouer une telle compétition avec un mec qui n'est pas à 100 %, à moins que ce soit vraiment la superstar de l'équipe. Et Lam qui semblait être en balance devrait en profiter.

Un des très rares talons libres en Top 14, c'est Laurent Sempéré, tiens donc... En D2, dans le genre expérimenté, je vois qu'il y a Arnaud Héguy qui a fini la saison du côté d'Angoulême.

On peut imaginer qu'un jeune complètera. En jetant un coup d'œil aux compositions, j'ai l'impression que ça tourne régulièrement entre Chabanol, Taofifenua, Traiter et Velarte. D'ailleurs, il me semble que ce dernier qui avait fait très forte impression face au Leinster en amical et régulièrement blessé depuis deux saisons. Je ne sais pas vraiment lequel est en pôle position et lesquels seront là l'an prochain. Mais il semble certain qu'un ou deux seront intégrés au groupe pro durant la préparation.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Je sens que les jeux de mots sur GAU ne vont pas tarder à revenir ! En espérant que ce ne soit pas des raGAU;)
 
Haut Bas