USAP : le XV de départ pour le premier match de l'année - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 8 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Notations:
    +195 / 5 / -3
    Ce mercredi après-midi, l'USAP a dévoilé l'équipe qui jouera sur la pelouse de Soyaux-Angoulême, ce jeudi 9 janvier (20 h 45), pour le compte de la 16e journée de Pro D2.

Lire la suite ...

2. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 835 / 63 / -12
    rien à dire...très bon banc

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +3 104 / 31 / -5
    La composition de l'USAP : 15. Bousquet - 14. Tilsley, 13. Cocagi, 12. Taumoepeau, 11. Acebes (cap.) - (o) 10. Rodor, (m) 9. Deghmache - 7. Chouly, 8. Mamea Lemalu, 6. Chateau - 5. Roussel, 4. Fa'asalele - 3. Muller, 2. Lam, 1. Forletta.
    Remplaçants : Geli, Walcker, Eru, Faleafa, Écochard, Étienne, Dubois, Boutemmani.

La composition de Soyaux-Angoulême : 15. D. Jones - 14. Lafitte, 13. Mau, 12. Roger, 11. Etcheverry - (o) 10. Ugalde, (m) 9. Nicolas - 7. Sutiashvili, 8. Witt, 6. Laulhé - 5. Roux, 4. Coletta (cap.) - 3. Berthaud, 2. Boundjema, 1. Vartan.

La compo que j'attendais , la météo ne sera pas pour nous , c'est dommage car GRENOBLE et OYO y ont réussi leur coup , justement avec une météo idéale , pas de bol ...mais comme le dit M ACEBES en tant que capitaine , faudra quand même s'y filer pour viser le maximum !

De l'engagement , de l'envie , du combat TOUT EN RESTANT DISCIPLINE vis à vis de M CHEREQUE (il ne nous a jamais arbitré encore ...) ..

On peut remarquer qu'ils ont placé UGALDE en 10 et JONES , leur buteur , en 15 , ils le "protègent " un peu et laissent les clés à UGALDE , trés bon 10 qui va allumer des chandelles aux 4 coins du stade !

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • List
  4. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Notations:
    +529 / 19 / -4
    Gros banc! Et belle équipe, maintenant c est pas tout....a voir qui aura le plus faim.......

5. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 835 / 63 / -12
    c'est la reprise

6. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Notations:
    +529 / 19 / -4
    Reprise pour soyaux aussi.....ils nous attendent de pied ferme.....donc a voir si l usap aura plus faim qu eux.....

7. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +640 / 13 / -1
    8JIFF,on a le droit?

8. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +662 / 27 / -2
    J en compte 15 plutôt