• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le XV de départ pour le match au Racing 92 - Lindependant.fr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Ville
perpignan
La lecture de la compo du RACING fait quand même un "choc" XXL , il n' y a quasiment que des internationaux dans le 15 de départ mis à part IRIBARREN ( qui n'en est pas un mais pourtant c'est un superbe 9 !) PALU et le Géorgien à la pile gauche ...les remplaçants ne le sont pas , mais KLEMENKZAK ou CHOUZENOUX sont de sacrés joueurs ...donc , il faut absolument que l'USAP ait peur de prendre une immense tôle pour qu'elle s'accroche comme une arapède aux maillots cerclés , qu'elle se batte pendant 80 minutes pour pouvoir rentrer au pays la tête haute !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
en avant pour la fessée avec l equipe aligné espérons ne pas prendre trop cher:raison: je voudrait me tromper mais bon c est le racing demain l equipe qui explose tous le monde en ce moment.
De toutes façons si on perd ce sera la faute a Selponihaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
en avant pour la fessée avec l equipe aligné espérons ne pas prendre trop cher:raison: je voudrait me tromper mais bon c est le racing demain l equipe qui explose tous le monde en ce moment.
De toutes façons si on perd ce sera la faute a Selponihaha
La lecture de la compo du RACING fait quand même un "choc" XXL , il n' y a quasiment que des internationaux dans le 15 de départ mis à part IRIBARREN ( qui n'en est pas un mais pourtant c'est un superbe 9 !) PALU et le Géorgien à la pile gauche ...les remplaçants ne le sont pas , mais KLEMENKZAK ou CHOUZENOUX sont de sacrés joueurs ...donc , il faut absolument que l'USAP ait peur de prendre une immense tôle pour qu'elle s'accroche comme une arapède aux maillots cerclés , qu'elle se batte pendant 80 minutes pour pouvoir rentrer au pays la tête haute !
La téte haute et la **** sous le braslol
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Faire mieux que le SUA qui en a pris près de 60.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
L'équipe du Racing 92 : 15. Dulin - 14. Zebo, 13. Vakatawa, 12. Chavancy, 11. Imhoff - 10. Russell, 9. Iribaren - 8. Sanconnie, 7. Le Roux, 6. Lauret - 5. Nakarawa, 4. Palu - 3. Tameifuna, 2. Szarzewski, 1. Gogichashvili. Remplaçants : Avei, Kakovin, Bird, Chouzenoux, Gibert, Klemenczak, Lagarde, Johnstone.

La ligne de trois quart m a fait verser une larmiche !

La 3e ligne itou
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Encore un match qui va donner raison à ceux qui réclament une vraie compétition de l'élite : un Top 12, mieux, un Top 10 ...:mad:.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
F2257BEC-0CB1-4650-9C3C-59845A66CD57.jpeg
Encore un match qui va donner raison à ceux qui réclament une vraie compétition de l'élite : un Top 12, mieux, un Top 10 ...:mad:.
Un topset ou même un mars et ça repart ;)
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
Bande de "counas " on va gagner et vs l'aurez dans le baba .... non pas la tête je sors de suite .....:p;):eek:
 
Haut Bas