• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le XV de départ pour le match au Racing 92 - Lindependant.fr

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Ben oui mais bon, il faudrait deja un concours de circonstances abracadabrantesques pour l'emporter avec notre équipe type...
C'est bien, bonne récompense pour nos jeunes, Reynaud, Walcker, Tougne, Lemaire. 3 piliers sur 4 sont des jeunes du centre !
J'aurai juste bien aimé voir Lucas titulaire en 13 sur ce match.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oh les cons,ils alignent une équipe pour prendre un bonus.On n'aura pas été bons cette saison,mais on ne nous aura pas fait de cadeaux.Désormais les "gros" ne nous rencontrerons plus pour gagner mais pour prendre en plus des bonus.lol
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
en avant pour la fessée avec l equipe aligné espérons ne pas prendre trop cher:raison: je voudrait me tromper mais bon c est le racing demain l equipe qui explose tous le monde en ce moment.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Ce qui est bien c'est que Van Heerden va pouvoir découvrir Paris, l'USAP l'ayant enfin sorti du frigo. Avec la valise qui se prépare, il pourra faire ses courses de Noël avec l'ensemble de la délégation.
Blague à part, j'aimerais que nous fassions un truc de bien à l'Arena, pour la beauté du sport.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
L'équipe du Racing 92 : 15. Dulin - 14. Zebo, 13. Vakatawa, 12. Chavancy, 11. Imhoff - 10. Russell, 9. Iribaren - 8. Sanconnie, 7. Le Roux, 6. Lauret - 5. Nakarawa, 4. Palu - 3. Tameifuna, 2. Szarzewski, 1. Gogichashvili. Remplaçants : Avei, Kakovin, Bird, Chouzenoux, Gibert, Klemenczak, Lagarde, Johnstone.

La ligne de trois quart m a fait verser une larmiche !
 
Haut Bas