• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le XV de départ face à Bordeaux-Bègles - Lindependant.fr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Vous imaginez on affronte une équipe de top 14 avec 21 joueurs Pro D2 c est des matchs de barrage d accessions à chaque fois
et oui mais va dire ca aux staff il s entête a gardé la méme formation a quelque detail prés c est fou de ne pas faire joué des sau lotima degmache leataua tutaia faleafa van herdeen sur les joueurs cité 2 joueur etai la la saison derniére ca sert a quoi de recruté c est joueur si tu les fait pas joué je ne comprend pas s il on pas le niveau top14 pourquoi tu ai aller les cherché pour faire le nombre.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Parceque Farnoux est meilleur que Sau ?
Moi je ne comprends pas que ce joueur soit titulaire, à moins de faire un match de l'espace aujourd'hui je ne changerai ps d'avis ..
Acebes a l'arrière et Sau à l'aile .. j'aurais préféré

De toute façon, c'est pareil au Talon où Carbou n'apporte rien et s'est fait doubler par un mec qui jouait en fédérale ya pas si longtemps.
Attendons le résultat.. rdv à 14h
 
Haut Bas