• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le talon d’Achille .....Lindepp

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Nous parlions des équipes que nous allions rencontrer ,et bien ce sera Rouen,parce "qu'ils le valent bien" et surtout parce qu'il fallait à tout prix que ce soit Rouen.Merci Cardona.Quel arbitrage.Tout ça ne fait pas honneur au rugby,ça pue
 

Florian Jéhanno

USAPiste bavard
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
115
Réactions
85
Nevers ,Vannes,Soyaux,Aurillac ROmans,ça fait saliver tout çà,hum...haha.ça me rappelle les années 60.A quand Graulhet,Lavelanet,Montchanin,Quillan...On progresse,on va enfin pouvoir s'étalonner:colere:
On vous attend de pied ferme! On a une petite affaire à régler!:cool:
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Sinon y a Laurent Sempéré qui a 33 ans, qui quitte le Stade Français et serait une bonne recrue s'il ne décidait pas d'aller à Clermont...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Aucune progression chez lui ... Pour les lancers en touche, ce serait injuste de lui faire porter toute la responsabilité de nos loupés;
Mais j'ai surtout l'impression qu'il a beaucoup perdu en dynamisme, ce qui le rend totalement invisible dans le jeu et très insuffisant dans ses plaquages. Si LAM est sélectionné pour le Japon, on va être très mal pour débuter la Pro D2.
Et pourquoi pas Charles Geli , dont on reparle ?
 
Haut Bas