• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Le président tacle certains joueurs

Si ces quelques barons partent , il faudra tout de même , surtout au niveau des pilers , recruter du costaud , Cotet et Custoja tout aussi bon qu'ils soient , e, devenir , ont besoin de tuteurs aguerris . Pour le moment je ne suis pas trop rassuré quant aux noms des piliers annoncés .

C'est vrai que niveau pilar pour le moment le compte n'y est pas, à part les 2 jeunes Custoja et Cotet, derriére il y a que le Géorgien (apellons le "la méche-vili") dont finalement nous connaisons pas le niveau et le petit Bécasseau (comme les oiseaux) qui à un petit gabait pour un pilar (105kgs) et enfin Chéron qui n'est plus tout jeune, qui ne joue pas depuis quelques temps et dont personne ne sait vraiment son niveau actuel!


Franchement j'ai peur !

Il nous manque 2 pilars, je milite pour Ion à droite qui n'est pas trés gourmand mais que le club lui à dit d'aller voir ailleur (mauvaise stratégie car aujourd'hui sur le marché des droitier il y a rien ou pas grand chose) et à gauche alors la Joker !
 
C'est vrai que niveau pilar pour le moment le compte n'y est pas, à part les 2 jeunes Custoja et Cotet, derriére il y a que le Géorgien (apellons le "la méche-vili") dont finalement nous connaisons pas le niveau et le petit Bécasseau (comme les oiseaux) qui à un petit gabait pour un pilar (105kgs) et enfin Chéron qui n'est plus tout jeune, qui ne joue pas depuis quelques temps et dont personne ne sait vraiment son niveau actuel!


Franchement j'ai peur !

Il nous manque 2 pilars, je milite pour Ion à droite qui n'est pas trés gourmand mais que le club lui à dit d'aller voir ailleur (mauvaise stratégie car aujourd'hui sur le marché des droitier il y a rien ou pas grand chose) et à gauche alors la Joker !




Entièrement d'accord, mais ion est il parti pour autant ?
Par contre, Henn ne devait il pas venir à gauche ?
 
[/B]

Entièrement d'accord, mais ion est il parti pour autant ?
Par contre, Henn ne devait il pas venir à gauche ?

Surtout qu'il ne devrait pas être trop gourmand venant de fédérale...
 
Retour
Haut