• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Plutôt sur la liste de Pujol . Dans le dernier ITW, on sent qu'il y a des "atomes crochus" entre eux : Pujol cherchant de nouveaux alliés après le départ de Grau et cie . Mais on a le temps.
Entre temps , attendons la prochaine mine de l'Indep. En fonction de la stratégie commencée , il devrait y en avoir d'autres ...distillées aux moments voulus.


La tu te mouille beaucoup

Moi je dirais .. si il y va... le contraire...et si il y va .. il sera plus proche de GRAU.. son pot de toujours est toujours""" dans l'ombre. son ancien directeur si tu préfère.....
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Plutôt sur la liste de Pujol . Dans le dernier ITW, on sent qu'il y a des "atomes crochus" entre eux : Pujol cherchant de nouveaux alliés après le départ de Grau et cie . Mais on a le temps.
Entre temps , attendons la prochaine mine de l'Indep. En fonction de la stratégie commencée , il devrait y en avoir d'autres ...distillées aux moments voulus.


La tu te mouille beaucoup

Moi je dirais .. si il y va... le contraire...et si il y va .. il sera plus proche de GRAU.. son pot de toujours est toujours""" dans l'ombre. son ancien directeur si tu préfère..... demande à l'épicier....
 
Haut Bas