• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Non t'as loupé toute la saison 1 et le dernier épisode de la saison 6! Drexciya a démontré, références à l'appui, que Rivière était un vilain menteur, puisqu'il a avoué récemment avoir eu des ambitions politiques en briguant la présidence de l'USAP, alors qu'à son arrivée il affirmait le contraire dans toutes ses interventions. A moins que quand il parlait de ses ambitions politiques il faisait référence à sa participation aux élections de 2009? @Drexciya, t'as le lien vers sa dernière sortie sur le sujet?
Je vais chercher, mais tu me fais transpirer, vieux ! :lunette:
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Non t'as loupé toute la saison 1 et le dernier épisode de la saison 6! Drexciya a démontré, références à l'appui, que Rivière était un vilain menteur, puisqu'il a avoué récemment avoir eu des ambitions politiques en briguant la présidence de l'USAP, alors qu'à son arrivée il affirmait le contraire dans toutes ses interventions. A moins que quand il parlait de ses ambitions politiques il faisait référence à sa participation aux élections de 2009? @Drexciya, t'as le lien vers sa dernière sortie sur le sujet?
http://www.blog-rct.com/les-longues-confidences-de-francois-riviere-a-mourad-boudjellal/

« Ma sœur aînée était handicapée et elle était soignée pour son handicap à Perpignan. Petit, j’allais à Perpignan pendant les week-ends et les vacances. Je me suis attaché à cette ville. Ensuite, c’est une histoire de rencontres. Pour mes sociétés, je travaillais beaucoup à Perpignan et pas à Narbonne. Puis, j’avais des visées politiques de territoire sur Perpignan. Cette rumeur est tout à fait fondée, même si entre temps il y a eu mon terrible accident il y a trois ans désormais. »
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Et puis en tant que catholique fervent (FR est un fan assumé de Jean Paul II), c'est péché de mentir.

Ah mais attends, la religion catholique est géniale pour ça ! Tu commets une faute, tu vas à confesse, tu fais pénitence avec ton chapelet et allez hop ! Allez en paix mon fils. Tu commets une autre faute, tu retournes à confesse, etc, etc. :top:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
4 072
Confesse ... z'auraient pas pu trouver un autre mot, non ?
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
arrêtez d emmerder RIRI
il a 68% des parts ou 95.5 % ( je sais plus)
donc a partir de là il peut dire un truc et dans la même phrase l inverse
non mais vous êtes pénibles a la fin !!!!!!
soyez connectés avec son futur stade plutôt
pffffffff!!!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ah mais attends, la religion catholique est géniale pour ça ! Tu commets une faute, tu vas à confesse, tu fais pénitence avec ton chapelet et allez hop ! Allez en paix mon fils. Tu commets une autre faute, tu retournes à confesse, etc, etc. :top:
Ou bien , tu dis que t'as un carnet d'adresse bien rempli et 10 millions en cash !!:raison:
:top:
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 432
Réactions
1 029
Donc aujourd’hui Rivière est à la présidence de l’usap pour gagner la mairie de Perpignan?
Du coup il dément mais il va pas tarder à se déclarer!hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Donc aujourd’hui Rivière est à la présidence de l’usap pour gagner la mairie de Perpignan?
Du coup il dément mais il va pas tarder à se déclarer!hahahahahaha
Plutôt sur la liste de Pujol . Dans le dernier ITW, on sent qu'il y a des "atomes crochus" entre eux : Pujol cherchant de nouveaux alliés après le départ de Grau et cie . Mais on a le temps.
Entre temps , attendons la prochaine mine de l'Indep. En fonction de la stratégie commencée , il devrait y en avoir d'autres ...distillées aux moments voulus.
 
Haut Bas