• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
C'est marrant.
L'indépendant parle maintenant d'opposants...qui ne s'en prennent pas au bilan...Mais au projet.
Acheter le journal demain, on vous dira tout !
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Avec, au centre des débats, le projet du nouveau centre d'entraînement et de formation, jugé "surréaliste" par les opposants.
Je sais pas si on doit en rire ou pleurer....C'est sûr qu'avoir des chapiteaux de mariages comme centre d'entrainement est tout à fait normal. Sans prendre la défense de Rivière, j'espère que l'opposition à d'autres arguments..
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
c étai prévisible malheureusement attendons de savoir ceux qui va advenir de tous ça:raison: avant de se faire des film et nous voir en federale
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
c étai prévisible malheureusement attendons de savoir ceux qui va advenir de tous ça:raison: avant de se faire des film et nous voir en federale

Meuh noooooon, avec les potes de Jo Basile, on va taper du poing sur la table, le capcinois va faire une descente dans le roussillon, On vire le staff et on rappelle Delmas et Delpoux ! les joueurs vont enchainer 7 victoires, on va se maintenir, on va recruter 9 joueurs français, virer tous les îliens, et l'an prochain toutes les formations de l'élite française vont claquer des dents en regardant dans le calendrier la date ou ils viendront à Aimé Giral !
 
Haut Bas