• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
ça à pas duré longtemps .....le feu à la maison usap que va faire Riviere
Esseulé que va t-il pouvoir faire?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
ça à pas duré longtemps .....le feu à la maison usap que va faire Riviere
Esseulé que va t-il pouvoir faire?

nous laisser un beau paquet cadeau avec des contrats de 3 ans !!:raison:
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
On comprend mieux l'offensive du staff. À voir l'issue car il peut y avoir un gros retour de bâton.

On va se retrouver avec Deroeux président et là vous allez cracher du sang. :D
Petite nuance: Deroeux president c’est pas cracher du sang, c’est vomir du sang, et des glaires pustulantes avec.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 724
Réactions
2 072
C quand même la qu'on voit que même Arlettaz qui se dit attaché au club et beh il est la aussi car il sait gérer ... Pas un mot sur le président et paf le lendemain des déclarations on apprend que ça brûle en haut ... En fin c'était inévitable tu peux pas pourrir une saison de cette manière et qu'il ne se passe rien. Soit les entraîneurs soit le président soit les joueurs , les joueurs et le staff ont prolongé il ne reste plus que Rivière ...
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Riri le dernier fusible..... Vient de griller..... Next....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
On comprend mieux l'offensive du staff. À voir l'issue car il peut y avoir un gros retour de bâton.

On va se retrouver avec Deroeux président et là vous allez cracher du sang. :D
Faut pas s'emballer. Je suis loin d'être un supporter de Rivière, mais les journalistes qui crient "au feu" avant même que la réunion ait eu lieu, je me méfie... avec une petite phrase en fin "d'article" pour dire "achetez le journal demain", si c'est pas pour vendre du papier...
 
Haut Bas