• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour Montauban - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Il s'agira des premières apparitions pour Taofifenua, Lotrian et Dubois.

Voyons voir le XV de départ, il nous donnera certainement des indications pour Béziers.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bon Pépito ,tu n'y pas pour filmer ?haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Avants : Yassin Boutemmani, Kevin Tougne, Nicolas Lemaire, Gert Muller, Sacha Lotrian, Charles Géli, Lucas Velarte, Killian Taofifenua, Berend Botha, Edoardo Iachizzi, Tristan Labouteley, Alban Roussel, Michael Faleafa, Yohan Vivalda, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Karl Chateau, Shahn Eru, Genesis Mamea Lemalu, Pierre Reynaud.

Arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Matteo Rodor, Thibauld Suchier, Quentin Etienne, Adrea Cocagi, Pierre Lucas, Afusipa Taumoepeau, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Jean-Bernard Pujol, Julien Farnoux, Lucas Dubois.


A noter les absences de Chouly, qui se remet de douleurs au dos, de Forletta (malade), Tilsley (genou), Duguivalu (ischios) en plus des blessés longue durée (Brown, Mjekevu, Leiataua, Walcker) et des internationaux Lam et Fa’asalele (Samoa).
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Welker et Brown absents.
C est surprenant nôn
Excusez moi pour cette sans doute connerie.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
ça va tourner...et c'est amical,une mise en jambe peu importe le résultat
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
j'ai l'espoir de voir un BASTIDE intelligent et moins un ARLETAZ bourrue ...
j'ai l'espoir de voir l'association LUCAS-COCAGI au centre avec TOMEOPEAU sur le banc
j'ai l'espoir de voir SADEK - SUCHIER titulaires
j'ai l'espoir de revoir MJEKEVU un jour
j'ai l'espoir d'espérer une équipe cohérente sans choix stupide mais on perd l'espoir avec RIVIERES asséchée
 
Haut Bas