Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : le groupe pour Lyon - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 11 Avril 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +166 / 2 / -2

Partager cette page

Ce jeudi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé un groupe de 25 joueurs pour le déplacement à Lyon (samedi à 18h).

Lire la suite ...

2. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 284 / 22 / -9
    Notre effectif se réduit comme peau de chagrin (en piliers : restent 4 valides pour la feuille de match et au centre : restent 2 valides (pas de remplaçant, à moins de Selpo). Il est temps que la saison s'arrête d'autant que la plupart des invalides sont out pour la fin de saison.
    Malgré tout de quoi, faire un groupe intéressant bien que faiblard en piliers.

3. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +271 / 5 / -2
    Un seul commentaire alors que le sujet est créé depuis plusieurs heures , cette c'est sur le groupe et la compo ça n'intéresse plus grand

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 988 / 87 / -14
    Ben!!! c'est pas la compo de Lyon, donc ........................:nul:
    haha
    ;)

5. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +435 / 18 / -2
    C'est très bien pour les piliers (Tougne, Charlet et Sione).
    Face au LOU, ils auront l'opportunité de montrer ce qu'ils ont dans le ventre (sans mauvais jeu de mots ...:D).
    Vu le match Pau -LOU : sur les touches avec lancer adverse, les lyonnais ont un peu trop tendance à chercher le contre en touche (c'est leur point fort). Du même coup ils se fragilisent beaucoup, si l'adversaire conserve le gain du ballon sur la touche et déclenche un ballon porté.
    A voir samedi ...

Partager cette page