• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour le déplacement chez Valence-Romans - Lindependant.fr

Screenshot_20191211-173412_Samsung Internet.jpg
 
On peut raisonnablement penser que la paire de centre sera constituée de Taumeaopeau et de Cocagi mais après le staff va s'arracher les cheveux pour choisir 2 ailiers et un arrière.
 
pour buter Bousquet....aux ailes Acebes ,Dubois ou Tisley
 
On peut raisonnablement penser que la paire de centre sera constituée de Taumeaopeau et de Cocagi mais après le staff va s'arracher les cheveux pour choisir 2 ailiers et un arrière.
par contre pas de Roussel est-il blessé ou au repos
 
par contre pas de Roussel est-il blessé ou au repos

Au repos de force non ? (nez)

On peut raisonnablement penser que la paire de centre sera constituée de Taumeaopeau et de Cocagi mais après le staff va s'arracher les cheveux pour choisir 2 ailiers et un arrière.

Si on considère que Dubois doit jouer (rotation) et Acébès aussi (capitaine) et Bousquet aussi (buteur), il ne reste plus beaucoup de place en effet!

On verra mais dans cette logique, Tilsley joue (rotation) et Pujol et Lucas sortent. Suchier et Ecochard prenant les deux autres places de remplaçants derrière. Après est ce que Cocagi + 15 kg tient 80 minutes? Si c'est non, du 11 au 15 tu sais déjà le mec que tu dois sortir.
 
Dernière édition:
Au repos de force non ? (nez)



Si on considère que Dubois doit jouer (rotation) et Acébès aussi (capitaine) et Bousquet aussi (buteur), il ne reste plus beaucoup de place en effet!

On verra mais dans cette logique, Tilsley joue (rotation) et Pujol et Lucas sortent. Suchier et Ecochard prenant les deux autres places de remplaçants derrière. Après est ce que Cocagi + 15 kg tient 80 minutes? Si c'est non, du 11 au 15 tu sais déjà le mec que tu dois sortir.

Peut etre que pour découaner un peu cocagi ça serait bien de l'aligner d'entrée, la logique voudrait qu'on travaille sur une paire taumeopeau cocagi mais si y en a un qui doit faire un peu de frais c'est bien taumeopeau...
Suchier sur le banc ça semble inévitable et arlettaz va prier pour que le score soit fait à la 70eme pour le remettre un peu dans le bain sans prendre trop de risque.
Chateau devrait jouer d'entrée, lemalu a besoin d'enchainer et s'est déjà montré efficace, faleafa mériterait d'etre titulaire, pourquoi pas sortir chouly qui prend pas mal de carton et a enchainé beaucoup de matchs. J'y crois pas trop mais avec bachelier sur le banc on peut faire sortir lemalu et chateau, faleafa couvrent le 8.
Derriere ça semble plié pour pujol, si on imagine un match rugueux, terrain gras, du jeu au pied dubois acebes seront pt etre plus à l'aise que tisley que perso je preserverais car il a eu plusieurs petits pépins.
Je pense qu'on aura un match aéré avec beaucoup de possession contre montauban on pourrait se passer du capitaine sans que cela soit choquant pour mettre des finisseurs comme dubois, tisley, pujol pour viser le BO (+lucas 13)
 
Retour
Haut