• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour le déplacement à Soyaux-Angoulême - Lindependant.fr

Ce mardi après-midi, l'USAP a dévoilé un groupe de 27 joueurs qui va effectuer le déplacement à Angoulême (jeudi 9 janvier à 20 h 45) pour le compte de la 16e journée de Pro D2.

Lire la suite ...

Y aura des choix intéressants à suivre en première ligne entre boutemmani le régional de l étape, Muller et Lemaire, et en scde ligne. Au talon c est plié avec l absence de carbou. 3eme ligne: match à prévoir entre faleafa très performant et lemalu l ancien taulier, y a bachelier dans l équation aussi mais avec des quotas jiff à suivre.
Derrière avec suchier en moins ça se dégage pour Étienne , en fonction de la météo pt être qu il peut démarrer en 10. Je ne vois pas un 6+2 dc la place à l'aile devrait se jouer entre Dubois et tisley. Perso je mettrais P Lucas sur le banc c'est plus utile un centre remplaçant mais je pense qu'il sautera. Du coup on pourrait gérer l'effectif en le mettant titulaire au centre avec Pujol à l'aile la semaine prochaine...
On est frais et armés une grosse prestation est attendue...
 
Faust
tu peux t'en empêcher et çà dure tu as la dent dure ******

Tu trouves?Pourtant à coté de ta lourdeur, de ta faculté à rabacher, à inventer. C'est que dalle!
Toutes les vannes que je peux emettre ne sont rien à coté de tes insultes continues sur les sifférents staffs et le médical en particulier, sur tes analyses foireuses notament sur les mêlées, tes élucubrations démentielles.
 
Faust
juste sur le mot INSULTE. <<<<J'avais pas fini. Mais tu es déjà la à l'affut comme un aigle sur sa proie >>>
C'est l'hôpital qui se fou de la charité et je suis loin du compte en disant cela.
Moi j'insulte personne ni au sein de l'usap ni sur ce forum je ne me permets pas. J'ai des idées des convictions que tu ne partages pas c'est pas grave.
Par contre toi tu insultes à tour de bras ((et moi et d'autres)), tu à toujours un souffre douleur vers qui tu jettes ton venin.
C'est à se demander comment il t'ait permis de continuer de baver sur ce forum.
 
Retour
Haut