• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour la réception de l'US Carcassonne - Lindependant.fr

Le retour dans le groupe des 27 de BROWN , BOTHA et VIVALDA fait tout de même plaisir aprés la douche froide dans les Landes !

Derriere , ils devraient être tous sur la feuille de match , devant , 4 doivent en sortir sauf à refaire un 6+2 ,comme à MDM ?

1 talonneur ...LAM , je pense doit se refaire la cerise ...
1 2eme ligne ...VIVALDA car BOTHA devrait être plus "pousseur" ...à voir ?
2 3emes ligne BRAZO et FALEAFA ?

N'empêche que ce matin au PDS , y avait foule "devant" avec quasiment TOUT L'EFFECTIF en tenue sauf LEIATUA et FAASALELE absent pour maladie ; derriere ne manquaient que LUCAS , TILSLEY , MJEKEVU et SUCHIER ...

Beaucoup , beaucoup de joueurs et 3 talonneurs lançant simultanément sur 3 alignements différents sur la même annonce , ça fait bizarre !

Vu une seule mélée avec BROWN en 3 et ERU en 5 ????mais bon , tout peut changer d'ici vendredi soir .

J'espère que nous verrons un autre engagement que dimanche aprés midi , sans cela , ce serait une nouvelle grosse désillusion en 5 jours !
 
1-Walcker
2-Lam
3-Brown
4-Eru
5-Faasalele
6-Chouly
7-Bachelier
8-Faleafa
9-Deghmache
10-Rodor
11-Pujol
12-Cocagi
13-Taumeopeau
14-Dubois
15-Bousquet

16-Geli
17-Forletta
18-Botha
19-Lemalu
20-Ecochard
21-Etienne
22-Tilsley
23-Boutemanie
 
Le retour dans le groupe des 27 de BROWN , BOTHA et VIVALDA fait tout de même plaisir aprés la douche froide dans les Landes !

Derriere , ils devraient être tous sur la feuille de match , devant , 4 doivent en sortir sauf à refaire un 6+2 ,comme à MDM ?

1 talonneur ...LAM , je pense doit se refaire la cerise ...
1 2eme ligne ...VIVALDA car BOTHA devrait être plus "pousseur" ...à voir ?
2 3emes ligne BRAZO et FALEAFA ?

N'empêche que ce matin au PDS , y avait foule "devant" avec quasiment TOUT L'EFFECTIF en tenue sauf LEIATUA et FAASALELE absent pour maladie ; derriere ne manquaient que LUCAS , TILSLEY , MJEKEVU et SUCHIER ...

Beaucoup , beaucoup de joueurs et 3 talonneurs lançant simultanément sur 3 alignements différents sur la même annonce , ça fait bizarre !

Vu une seule mélée avec BROWN en 3 et ERU en 5 ????mais bon , tout peut changer d'ici vendredi soir .

J'espère que nous verrons un autre engagement que dimanche aprés midi , sans cela , ce serait une nouvelle grosse désillusion en 5 jours !

Tilsley grippe aussi, dans l'Indep du jour.
 
Retour
Haut