• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour la réception de l'ASM Clermont - Lindependant.fr

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Toujours pas le 2ème ligne de Pau.....je me demande à quoi cela sert d’avoir recruter des mecs pour le nombre
On cherche des mecs d’expérience......
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 184
Charlet, autre flop du recrutement.
Autant Sione ne jouait absolument jamais, autant je m'attendais à beaucoup plus voir Charlet ! D'ailleurs, je le trouvais plutôt bon en mêlée et en défense.

Et même s'il assure, celui me déçoit saison après saison, c'est Muller. Il laissera le souvenir d'un remplaçant, alors, qu'au moins en D2, il débarquait avec un CV pour être le titulaire du poste.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Autant Sione ne jouait absolument jamais, autant je m'attendais à beaucoup plus voir Charlet ! D'ailleurs, je le trouvais plutôt bon en mêlée et en défense.

Et même s'il assure, celui me déçoit saison après saison, c'est Muller. Il laissera le souvenir d'un remplaçant, alors, qu'au moins en D2, il débarquait avec un CV pour être le titulaire du poste.

Oui completement ....bon on verra peut être Lucas en centre
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
A la fin de la saison faudrait trouver la combine pour expédier dans d'autres horizons certains joueurs en contrat jusqu'en 2020.
Muller/ Charlet/Sione/ Leiataua/ V Heerden/ Tutaia/ Faleafa/ Sau/ Medjkevu/
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Samedi soir , s'il existe une infime chance de faire l'exploit ,elle passera par la presence d'un BUTEUR
Pour cela jonathan bousquet me semble indispensable
Si en debut de match tu les agresse bien , tu peux recolter quelques penalites et la ca peut peut etre esperer
Devant on peux les mettre a la faute ...les moindres occasions de scorer doivent toutes etres convertis et je dis toutes sans exception

Attendons demain soir pour la compo de depart
 
Haut Bas